les bébés de l'été 2007 | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Oh c'est génial clairinette............ HOLA
tu vois en faite c'était un lapsus révélateur que j'avais fais l'autre jour :wink:
CACHOTIERE :D

T'es enceinte d'1 mois environ, non ?

micha

Fan de mes zèbres
Super clairinette !!

Pour ce qui est la parlotte : Timothée parle tout le temps...Ah, on ne parle que des bébés ? Bon d'accord, alors Octave dit "papa", "maman", "blrglebbe", "dididi" et autres borborygmes !

Il fait bravo et les marionnettes avec ses minettes, adore quand je fais "la petite souris" ou "minette" dans sa paume.
Il déteste tjs autant être sur le ventre, même à quatre pattes, essaye de se mettre debout quand il est assis dans son lit mais ne sait pas se mettre assis tout seul.

En même temps, doit être gêné par ses mensurations !!

coucou les filles !!!

que de lecture ! et en plus de la lecture bien sympa et amusante : vous me faites rire, les filles ! entre corblin qui est le super gourou de la bonne humeur, clotilde qui va monter un club de sport rugby/ tennis, micha qui nous sort le proverbe chinois du jour et qui envoie son patron balader et clairinette qui nous sort qu'elle attend.. peut être des jumeaux ???

en tous cas, Félicitations ma belle !!! tu ne me laisses pas toute seule dans le club des baleines, alors ? c'est fou comme on se suit quand même : anniv avec un jour d'écart, même parcours galère pour le premier BB, deuxième grossesse qui arrive seule presque au même moment... moi, je n'ai pas su mon taux de HCG parce que j'ai fait un test pipi en pharmacie suivi d'une écho... j'ai hate d'avoir mon premier RV le 16 !

DC 57 : le retour en métropole, ça a été comment pour toi ?

nous, on pense rentrer (surtout moi) car j'aimerais voir ma famille plus souvent, les billets d'avion deviennent de plus en plus chers et bientôt à 3 ou 4 avec les deux petits, ce sera vraiment trop cher et puis on a fait le tour... même si c'est super ici, je ne me sens pas tout à fait chez moi, surtout du fait de ne pas piuvoir voir ma famille si souvent. voilà. mais au niveau boulot c aussi mieux ici qu'en métropole.

sinon, niveau progrès des loulous et de Nils, je vois qu'ils suivent à qq choses près la même évolution : Nils se met debout devant n'importe quoi : porte du frigo, chaises, bibliothèque... hier, il nous a vidé le première étagère de la bibliothèque, il fait du tri dans les bouquins... il adore la chanson "tape tape petites mains, tourne tourne joli moulin" et fait la chorégraphie correspondante : il tape et il tourne (plus ou moins), c'est trop chou ! il dit papa et mama, etc...
il va mieux mais est encore un peu patraque. malgré tout il a passé la journée à la crèche aujourd'hui, ça s'est bien passé.

bisous !