les bébés de l'été 2007 | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh lala femini
ma voiture ne se ferme pas quand la carte est dedans, ouf!
ce week end carry bichiques et rougail saucisses préparés par ma belle mère!

manon n'a plus de fievre , mais la séance de kiné auj a été difficile . la kiné pense que qqch va sortir ( varicelle? )
pfffffffffffffff

Oui DC57 c'est quoi ce plat ??? :wink:

Nous ce week-end c'est barbecue dans la baraque d'un pote - enfin dans son jardin plutôt ! alors on prie pour qu'il ne pleuve pas trop ! :prayer:

merci à toutes de m'avoir rassurée hier ! en fait ça arrive à tt le monde ouf !

bises

coucou les filles !

mmhhh, le carri saucisses, j'en ai mangé ce midi à la cantine ! par contre le carri bichiques, je me demande si j'en ai déjà goûté, c rare et ça doit être très bien préparé pour être bon !
les bichiques sont comme des alevins... bon, DC57, je te laisse précisez les recettes !
je ne sais plus si c toi ou qq d'autre qui me demandait la date e mon premier RV gynéco : c'est le 16 juin seulement , j'ai hâte ! pour cette grossesse, j'aurais sans doute droit au 3 échos obligatoires, mais pas tous les mois comme la dernière fois ! j'attends pour réaliser que tout va bien;

aujourd'hui, j'étais crevée, j'ai le ventre bien balloné, presque comme des contractions, j'espère que ce n'est pas mauvais signe. sinon, j'en suis à 6 SG (8 SA)

oui, micha, les gens qui ont acheté une dizaine d'années ont eu la bonne inspiration ! ici à la réunion une maison de cette surface avec ce terrain vaudait presque 400 000 euros ! le moindre studio est déjà à 90 000 euros !