les bébés de l'été 2007 | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Je ne serai te répondre MICHA ?

Mais pourquoi, c'est une idée et envie personnelle ???

Les lois sur l'adoption sont de toute façon mal faite ...

coucou les filles !

bon courage à DC 57 pour l'éducation, pour Manon... c'est fou qu'à cet âge là déjà il faille être dur ! mais on passera tous par ces phases ! bon rétablissement surtout ! c'est sur qu'on est pas de bonne humeur quand on a de la fièvre !

en parlant de bonne humeur, je vois que grand gourou est toujours là pour ça avec ces super photos de yannick ! :D

je vous laisse car j'ai fait garder Nils en + aujourd'hui pour pouvoir bosser mes cours, alors, je vais pas papoter, hein ?

bisous et à bientôt !

Clotilde merci pour ton mp, je te réponds dès que je trouve un peu de temps...

Oui quand même FEMINI :) :) :)

Va vite te mettre au travail !

Le problème est que quand on se pose derrière l'ordi : on commence et on n'arrive plus à en partir !

J'ai pensé à toi vendredi soir car Yannick nous a dit qu'il revenait de la Réunion !!!

Comment çà ??? Tu n'as pas été le voir ??? :lol: :lol: :shock: :shock:

La Honte, je n'ai pas vu yannick !!! oui, j'ai dû vaguement entendre parler de sa présence, mais tu sais, on ne se tient plus tellement au courant de l'actualité culturelle, ça fait assez longtemps depuis la naissance de Nils qu'on est pas allés au ciné... on a parfois le temps de se regarder un petit film ou des video louées à la videothèque... avec le boulot et Nils (puis notre loisir principal : la musique) , on n'a pas tellement de temps..
la prochaine fois, vous venez TOUTES ici et on se fait un super concert avec pique nique à la plage pour finir !!

HOLA HOLA HOLA

YES VIVE FEMINI

JE SUIS D'ACCORD POUR VENIR MAIS VA FALLOIR QUE J'ECONOMISE :wink:

T'es branché quel genre de musique ??

Nous, on écoute vraiment de tout !

Et ma fille joue du piano et mon fils de la guitare !