les bébés de l'été 2007 | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Eh oui... :oops: Un an la semaine prochaine...

En fait, on rigole avec zom parce que depuis 15 jours, on dit, "tiens bébé aurait dû naitre aujourd'hui", "tiens, il y a un an je subissais un déclenchement, bébé aurait dû naître".

Il y a presque un jour anniversaire tous les trois jours !

kikou les filles !!!!!!

et bien corblin a raison ;-) j'habite en region parisienne dans le 94 et c'est pour ca que je met autant de temsp pour aller travailler et c'est vraiment une perte de temps comme vous le penser
clairinette, moi aussi je craque souvent pour les fringues des enfants mais avec mon budget assez restreint je fais souvent les marche et on m'a beaucoup donne de vetements aussi. H&M et Obaibi sont mes magasins preferes, il ne fo pas que j'y aille toute seule, sinon je devalise tout lol. en tous cas, je te souhaite tout plein de bonnes chose pour ta nouvelle vie :) et bon mois anniversaire a Iris ;-) c'est vrai ca passe tellement vite !!!!!!
micha, tes enfants sont vraiment adorables
dc, je trouve ton texte tres touchant, j'en suis toute emue :oops:

dites donc vos loulous ont de superbes mensurations, qu'ils sont grands !!!! par contre, pour les enfants, la pediatre m'avait dit au 8eme mois qu'on ne se reverrait qu'en juillet pour leur 1 an :?

bises a toutes
linette

PASCA

Fémibordeuse
Pourtant Linette le pédiatre doit rempli un papier, au 9ème mois de l'enfant, et tu dois le renvoyer à la sécu après. Ce sont les feuilles détachable à la fin du carnet de santé.

micha

Fan de mes zèbres
Il a peut être fait l'exam du 9ème mois à 8 mois...C'est ce qu'a fait le mien par exemple... :?

Je ne sais plus qui posait la question du vaccin de la méningite ; bébé doit le faire à 1 an.
Mes grands l'ont fait aussi après que mon médecin m'ait bien tout expliqué.

Le vaccin prémunit donc contre une sorte de méningite (ceux à meningocoques je crois). PErso, cette maladie me faisant très peur, je n'ai pas hésité très longtemps