les bébés de l'été 2007 | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Bouxwiller, je connais ! J'ai habité La Petite Pierre pendant un an et j'ai une copine médecin qui habite à Boux...Si ça se trouve tu la connais !
Elle se prénomme Françoise...?

Moi je vis en Lorraine donc j'accueille aussi ! Si y'en a des qui veulent visiter, je peux leur trouver des bons plans ! :D

Tao, cool de te voir sur ce post. elle est un transfuge de notre post déserté ! :D

Reprise aujourd'hui pour moi ; j'étais bien avec mes loulous à la maison :? 15 jours de vacances, ça passe trop vite ! En plus, ce soir j'ai une réunion du Conseil Municipal qui va durer jusqu'à je ne sais pas quand...

OUAHHHHHHHHHHHHHH MICHA C'est fou !

Je connais Françoise, elle est super et a déjà vu mes enfants !

Mais je ne suis pas une de ses patientes !

La Petite Pierre : c'est chouette !

Mon fils y va 1 semaine en fin d'année avec sa classe de correspondant qui, eux, viennent de Normandie !

ça va être bien :)

Et oui, les vacances passent toujours trop vite ! la seule chose qui peut te consoler est qu'hier , nous avions un temps superbe et qu'aujourd'hui, c'est le déluge :(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
fémini a dit:
coucou !

c sympa si un jour nous allons vivre en Lorraine ou en alsace, j'aurais déjà des copines !

et dc, ton mari est d'où ? j'habite ici depuis 8 ans maintenant... déjà !

bisous... demain, longue journée pour moi.. pouh :(
mon mari a toute sa famille là bas , mais on s'est marié à saint Joseph . ses parents habitent ste marie , j'ai vécu à ste Clotide ( bois de nefles) j'ai passé mon bac à leconte de Lisle.

et moi je viens de Metz ............

EH BEN DITES DONC, le monde est vraiment petit petit ! on doit toutes se connaître par personnes interposées qq part ! :wink:

corblin, désolée, j'ai zapé ton village, :cry: non, je ne connais pas bouxviller et même Saverne, j'y suis juste passée... j'ai une copine qui est prof d'allemand en lycée là bas. peut être qu'elle aura tes enfants en classe !

DC57, tu reviens à la Réunion de temps en temps ? c'est fou, j'ai connu mon mari à Ste Marie, au lyce où on enseignait tous les deux, mais lui vient de Nantes...
j'ai aussi enseigné un an à Leconte de Lisle ! et habite aussi ste clotilde !

bises et à bientôt... peut être pour une rencontre en lieu commun un jour ?

micha

Fan de mes zèbres
Moi aussi DC, je viens de Metz !...

Dis, Corblin, tu veux bien passer le bonjour à Françoise de ma aprt STP...Je serai curieuse de voir si elle se souvient de moi...

Emmannuelle montait à poney à Lingolsheim ; Antoine et Sarah aussi d'ailleurs.

Mon nom de famille est GERARD, forcément, elle me remettra !! :wink: