Bouxwiller, je connais ! J'ai habité La Petite Pierre pendant un an et j'ai une copine médecin qui habite à Boux...Si ça se trouve tu la connais !
Elle se prénomme Françoise...?
Moi je vis en Lorraine donc j'accueille aussi ! Si y'en a des qui veulent visiter, je peux leur trouver des bons plans !
Tao, cool de te voir sur ce post. elle est un transfuge de notre post déserté !
Reprise aujourd'hui pour moi ; j'étais bien avec mes loulous à la maison :? 15 jours de vacances, ça passe trop vite ! En plus, ce soir j'ai une réunion du Conseil Municipal qui va durer jusqu'à je ne sais pas quand...
Elle se prénomme Françoise...?
Moi je vis en Lorraine donc j'accueille aussi ! Si y'en a des qui veulent visiter, je peux leur trouver des bons plans !
Tao, cool de te voir sur ce post. elle est un transfuge de notre post déserté !
Reprise aujourd'hui pour moi ; j'étais bien avec mes loulous à la maison :? 15 jours de vacances, ça passe trop vite ! En plus, ce soir j'ai une réunion du Conseil Municipal qui va durer jusqu'à je ne sais pas quand...

non, je ne connais pas bouxviller et même Saverne, j'y suis juste passée... j'ai une copine qui est prof d'allemand en lycée là bas. peut être qu'elle aura tes enfants en classe !