les bébés de l'été 2007 | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Oulala que de lecture !!
Bah suis comme Coco, pas trop de coïncidences à trouver ! Si ce n'est un lien entre mon pseudo et le nom du village évoqué "Ste Clotilde" ;) Ah et puis ouf, Ririe a parlé de la Bretagne dont je suis originaire (et je sais que Corblin a un bout de sa famille là-bas).
A part ça ici, tout va bien si ce n'est que Thomas tousse pas mal depuis hier ! C'est une toux sèche mais si ça dure je vais appeler le pédiatre je pense. Moi qui étais ravie que Thomas n'ait jamais rien attrapé jusqu'ici :roll:
Bises à toutes
Et puis Coco, t'inquiète, ta fille va à son rythme; inutile de la brusquer ! ;)

merci micha de ton acceuil :D
Oui ca fait bizarre le 1er post deserter :( , mais haureusement qu'il y a encore d'autres postes comme celui ci qui bougent :wink:
bonne journée a vous toutes

Micha quelle chance...en plus au moment de la reprise c'est génial. Au fait le sevrage est bouclé? enfin le petit est sevré? :D

Cooc, ne t'inquiète pas trop..laisse la faire à son rythme et en effet si elle est bien comme ça elle n'a pas envie d'en apprendre plus. Profites tant qu'elle ne crapahute pas partout...d'ici qq mois ça sera le raz de marée dans nos maisons :wink:

Thomas tousse? je sais pas si il est malade ou pas mais Iris également et la pédiatre nous disait que parfois les dents ça faisait tousser; ne me demandez pas d'explication car je vois pas le lien :shock:

Tao..tu veux bien nous redonner le nom de ta fille?

Ririen je suis allée au camp Davy Crockett mais j'avois 12 ou 13 ans alors mes critères étaient totalement différents donc mon point d evue de l'époque est que c'était très bien mais je ne peux pas t'en dire plus...désolée

Dites vous me donnez envie de voyager

micha

Fan de mes zèbres
Oui, bébé est sevré complètement. Ca doit être pour ça aussi qu'il dort bien, il trouve un nouveau rythme...

J'aurai donc réussi à faire ce que je voulais pendant ces 15 jours de vacances, c'est bien parce que j'appréhendais.

On vit autre chose maintenant tous les deux...