les bébés de l'été 2007 | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

bonjour les filles
après un long depart je revient en force si vous voulez bien :?
bonne journée

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci les filles pour les compliments
Oui c'est Lisa à coté .
manon a été malade en vacances dc là elle a encore sa rhino .
elle change beaucoup . heureusement je ne suis pas nostalgique de BB parce que avec elle faut aller de l'avant! hier j'ai même tenté une tite coiffure ... LOL
je remettrai une photo.
cette semaine je lirai ce que vous avez écrit ... vous étes des bavardes. :D :D

Wouah, déjà Manon est magnifique..une belle tite princesse...trop jolie et sa soeur aussi.

petite pensée pour Micha...reprise aujourd'hui? Ca va pas trop dur? Et le moral? Au fait t'es contente de rebosser ou pas du tout?

Je suis pas venue vendredi..WE chargé et enseillé. Trop bien. Iris va bien, est est parfaite d'après la pédiatre: 71 Cm et 8,200 Kgs...bon les dents elle y va tranquillement mais surement :wink: . La seconde est bien en vue c'est déjà pas mal. Quant au dévelopement de la motricité, elle rampe en arrière et essaie de se mettre debout mais il faut l'aider.

je repasse plus tard

Purée tout le monde connait l'Alsace...et moi je vais bientôt etre très très proche...on va habiter à 15 Kms du changement de région :D

Comment va Tom?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pour les fans de manon en voilà une prise hier .. premiere fois que je tentais une coiffure

micha courage pour la reprise
pasca profite à fond
clarinette moi je ne connais que la Lorraine
gros bisous à vous toutes ( tao , coco , liline , vanille, clotilde et toutes les autres je n'ai aps encore tout retenu)