les bébés de l'été 2007 | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Corblin et micha vous me faites vraiment bcq rire :lol:

Linette c'est cool les journée sans les enfants mais faut pas que ca arrive trop svt hein :? sinon ben ils nous manques trop :cry:

En faite cela va faire 3 ans que nous sommes mariée mais je sais qu'il s'attend à quelque chose pour notre anniversaire de mariage. C'est pourquoi j'ai décidé de lui faire une surprise pour l'anniversaire de notre rencontre. Je pense que la surprise sera total :D

Bon week end les filles :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Pasca, mon ami m'a répondu :Gimbelhof (Lembach), Anthon ou Alsace villages à Obersteinbach

Ce sont plus des hôtels mais assez authentiques. Je pense que tu peux les trouver sur le net sinon dis le moi, je te mettrai les liens.

IL t'a aussi recommandé une adresse à Merkwiller-Pechelbronn et propose que tu te recommandes de lui ( :wink: ; l'est connu mon pote !)

Je te mets les adresses en MP.

ouah ! que de lecture ! et dis donc, non mais, notre grand gourou fait aussi agence de tourisme !!!! elle est multi-tâches, il faut la garder !!! :D :D :D

au fait, tu sais pas quoi, gourou ? il est où d'abord ton bled près de Saverne ? parce que cet hiver, nous sommes non seulement passés par Strasbourg où habitent ma soeur et mon beau-frère -et où j'ai aussi fait une dernière année d'études- mais aussi par Harreberg, un village très petit près de saverne où habite une copine à moi ! peut être que tu connais ?

ici, tout va bien à la réunion, mais les nuits sont tjs et tous les jours aussi hachées... on va peut être prendre les devants pour le déshabituer de la sucette... ça parait dur mais il y a plein de choses qui paraissaient difficile et qu'on a réussies depuis le début, alors, y'a de l'espoir !

bisous à toutes !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon ben j'ai pas tout lu
je reviens de vacances
manon a été malade , rhino phrayngite assez forte qui a nécessité 3 séances de kiné respiratoire .
le retour à la maison est dc dur car elle s'est habituée à dormir avec nous ( on etait chez ma soeur ds son f2!) hier ellea hurlé 1h non stop . C'est tres impressionnant surtout qd ona passé la journée sur la route.
auj ouf elle semble se poser , elle dort tranquillou.
gros bisous , j'espere que vos bb vont bien ...
manon en a profité pour sortir deux dents , dc 4 dents à son effectif...