les bébés de l'été 2007 | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Corblin, tu habites où en Alsace ?

J'ai vécu 6 ans à Oberhausbergen, tu connais ? J'ai fais mes études de lycée et mes premières années de fac à Strasbourg

PASCA

Fémibordeuse
Oui corblin je voudrais bien venir en Alsace. Par contre ce n'est pas pour maintenant, ce serais pour le week end du 10 oct. D'ailleurs est ce qu'il y aura de la neige à cette époque :? :?: Par ce que sinon il faut que j'équipe la voiture :?

Est ce que vous savez combien de temps ils nous faudrais de Paris en Alsace. 3-4h ??

Alors pour répondre Corblin, je veux surtout faire 1 ou 2 diner chandelles et être en chambre d'hôte. Ensuite visiter les villes comme strasbourg par exemple. On aime bien visiter les "fabrique" aussi

Alors Je bosse à Strasbourg et habite un village près de Saverne !

PASCA : 10 octobre : jour des 8 ans de ma fille

NON, y'a pas encore de neige à cet époque :D On est dans l'est mais quand même :) :)

De Paris à Strasbourg, tu mets facilement 4h00 par l'autoroute, mais nous, comme l'autoroute est cher, on prend toujours la nationale 4, qui a été super bien refaite et qui du coup, ne te coûte rien !

Il y'a de superbes restos à Strasbourg et les chambres d'hôtes sont plus en campagne !

Cela dépend aussi de ton budget : tout varie !

A Strasbourg, tu as le fameux coin de la petite France et un tour en bâteau mouche sur l'ILL.
Après tu as la visite des caves ou des brasseries !
la fabrique de chocolat !

Y'a pleins de choses !

ET POUR FINIR : Y'A MOI AUSSI :lol: :lol: :lol:

micha

Fan de mes zèbres
et c'est aussi l'anniv de mon zom !!
Tout pareil que Corblin mais tu as aussi des visites de poterie à faire !!

PASCA

Fémibordeuse
La fabrique de chocolat :shock:
Si mon mari c'est ça il ne faudra pa le louper ! C'est ouvert toute l'anné ?

En faite le 10 oct c'est le jour de notre 1ère rencontre :oops: , Ce sera aussi le jour des 15 mois de notre miss Lilou :wink:

Corblin par la n°4 tu met combien de temps ?

En faite le budget dépendra si je peux payer en plusieurs fois ou pas. C'est aussi pour ça que je m'y prends à l'avance :wink:

Mais ce que je voudrais surtout c'est un coin sympas et romantique (fais pour les amoureux) pour manger et dormir. Je ne veux pas aller à l'hôtel car ce n'est pas très original et là je veux vraiment marquer le coup :wink: Vous comprenez :?:

Corblin si j'arrive à tout organiser, on s'fais une bouffe ensemble :lol: ?