• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Corblin, tu habites où en Alsace ?

J'ai vécu 6 ans à Oberhausbergen, tu connais ? J'ai fais mes études de lycée et mes premières années de fac à Strasbourg

Oui corblin je voudrais bien venir en Alsace. Par contre ce n'est pas pour maintenant, ce serais pour le week end du 10 oct. D'ailleurs est ce qu'il y aura de la neige à cette époque :? :?: Par ce que sinon il faut que j'équipe la voiture :?

Est ce que vous savez combien de temps ils nous faudrais de Paris en Alsace. 3-4h ??

Alors pour répondre Corblin, je veux surtout faire 1 ou 2 diner chandelles et être en chambre d'hôte. Ensuite visiter les villes comme strasbourg par exemple. On aime bien visiter les "fabrique" aussi

Alors Je bosse à Strasbourg et habite un village près de Saverne !

PASCA : 10 octobre : jour des 8 ans de ma fille

NON, y'a pas encore de neige à cet époque :D On est dans l'est mais quand même :) :)

De Paris à Strasbourg, tu mets facilement 4h00 par l'autoroute, mais nous, comme l'autoroute est cher, on prend toujours la nationale 4, qui a été super bien refaite et qui du coup, ne te coûte rien !

Il y'a de superbes restos à Strasbourg et les chambres d'hôtes sont plus en campagne !

Cela dépend aussi de ton budget : tout varie !

A Strasbourg, tu as le fameux coin de la petite France et un tour en bâteau mouche sur l'ILL.
Après tu as la visite des caves ou des brasseries !
la fabrique de chocolat !

Y'a pleins de choses !

ET POUR FINIR : Y'A MOI AUSSI :lol: :lol: :lol:

et c'est aussi l'anniv de mon zom !!
Tout pareil que Corblin mais tu as aussi des visites de poterie à faire !!

La fabrique de chocolat :shock:
Si mon mari c'est ça il ne faudra pa le louper ! C'est ouvert toute l'anné ?

En faite le 10 oct c'est le jour de notre 1ère rencontre :oops: , Ce sera aussi le jour des 15 mois de notre miss Lilou :wink:

Corblin par la n°4 tu met combien de temps ?

En faite le budget dépendra si je peux payer en plusieurs fois ou pas. C'est aussi pour ça que je m'y prends à l'avance :wink:

Mais ce que je voudrais surtout c'est un coin sympas et romantique (fais pour les amoureux) pour manger et dormir. Je ne veux pas aller à l'hôtel car ce n'est pas très original et là je veux vraiment marquer le coup :wink: Vous comprenez :?:

Corblin si j'arrive à tout organiser, on s'fais une bouffe ensemble :lol: ?

Retour