les bébés de l'été 2007 | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

hello tout le monde !

Clairinette, Thomas ne boit plus de lait le midi depuis un moment par contre, tout comme Nils et d'autres je pense, il lui faut son bib le matin, le soir et au goûter. J'ai essayé de donner des yaourts au goûter mais ce n'était pas très bien digéré par mon petiou. Par contre, le midi après ses légumes il apprécie parfois un petit suisse.
Ririe, tu as bien raison : chaque maman et chaque papa a tout intérêt à écouter d'abord son feeling !
Linette, j'espère que Yanis va mieux.
Micha, pas cool les visites imprévues qd on est KO :(
Bises à toutes
Ici tout va bien ! J'en reviens pas que Thomas entame déjà son 9e mois ! ça passe trop vite :?
A +

Coucou les filles

Alors Tom mange

matin : bib de 250 ml
Petit goûter du matin : Bib de 60ml de jus de fruit + petit gateau (pas tous les jours)

Midi : viandes ou poissons et légumes + 2 petits suisses (nature ou fruit)

Goûter : 1 compote ou un yaourt + bib de 180 ml

Soir : un bib de 250 ml

Voilà

Il fait un temps superbe

A+
:wink:

micha

Fan de mes zèbres
Réveil à 4 h cette nuit, je suis naze...Papa et son amie sont arrivé à 9h45 ce matin...Et ils sont là toute la journée...

Le truc qui m'énerve bien, c'est qu'il colle des "ma chérie" après tous les mots !! :evil:
"tu veux du pain ma chérie ? ça va ma chérie ?". Et quand je pose une question à papa, il se tourne vers "ma chérie". Mais c'est à toi que je parle nom d'un chien !! Si je veux poser une question à "ma chérie" je peux le faire en direct !!
Genre : "papa, je fais des friands au fromage ce soir ?".
"Ben je sais pas" (il se retourne mais "ma chérie" n'est pas là)...
Moi : "alors, tu en veux ?".
LUi : "et ton zom, il en mange ?"
Moi : "j'en sais rien, ne t'occupe pas de mon zom je te demande di tu en veux".
Ma chérie arrive, il lui pose la question alors qu'elle au régime et que je savais qu'elle n'en mangerait pas. D'ailleurs j'avais prévu pour elle de la verdure.
Lui : "ma chérie, tu veux un friand ?"
Ma chérie :"euh non mais prenez en si vous voulez, moi je mangerai de la salade".
Je réponds donc qu'il était évident qu'elle n'en mangerait pas et que maintenant qu'elle avait répondu, papa pourrait-il me répondre ?

Et qu'est ce qu'il a dit ?? "et les gamins, ils en mangent ??" Grrrrr !

Troisième jour sans sieste, j'ai les yeux à la place du menton !

La puer de la PMI m'a conseillé de donner à bb des ampoules de lithium et d'aluminium. Qq'un a déjà essayé ? Ce sont des oligo éléments parait-il.