les bébés de l'été 2007 | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

kikou les filles,

micha, dur dur le reveil en pleine nuit !!!! j'imagine que tu dois etre fatiguee ? et ton loulou, il fait la grasse maintenant ;-)

clairinette, nous aussi on a arrete le bib du midi , ils mangent des legumes/viandes ou poisson et un laitage. Pour la qte de bib je les dispatche sur le matin, le goute et le soir
en parlant du diner du soir, vous leur donnez que le bib ou vous rajoutez des legumes ?
en parlant de fruit moi je suis toujours obnlige de leur donner en compote, car toujours pas de dents, lol
aujourd'hui ca va mieux la fievre est bien retombee, mais en fait Yanis m'a fait une petite gastro. Donc re re medecin :oops:
vivement que cette semaine se termine, demain retour a la creche :roll:

micha

Fan de mes zèbres
Tu parles, il s'est réveillé à 7h30. En général, il redort une demi heure le matin puis l'après midi il dort deux heures.

Je ne sais pas pourquoi il a autant de mal à se rendormir...
Ca fait plus d'un an que je n'ai pas fait une nuit complète ; ça va que je suis en vacances et que je peux faire la sieste mais la reprise lundi va être dure...

PASCA

Fémibordeuse
Ma pauvre micha :cry:

Linette c'est cool pour la fièvre mais pas cool pour la gastro. Fais attention à bien l'hydrater surtout. Bisous à Yanis :wink:

Sinon pour vous répondre chez nous ça fais bien 2 mois que Lilou n'a plus de bib de lait le midi. C'est légumes viandes/ légumes poissons + petit suisse. Je dispache le lait entre le matin, le gouter et le soir.
En ce moment c'est 150 ml le matin (il y a 2 semaine c'était encore 210ml mais là elle fini plus du tout), le gouter entre 150ml et 180ml et le soir 250ml. (Je précise pour Linette le soir avant son bib elle a environ 100g de légumes + 1 compote.)
Donc ça lui fais 550ml à 580 ml de lait par jour (+ les laitages)

micha

Fan de mes zèbres
Et n'oublie pas les solutés de réhydratation s'il a vraiment de grosses diarrhées...
C'est pas bon mais très efficace !

oui je lui donne de l'eau le plus souvent possible avec adiaril mais il n'en veut pas :? du coup je lui donne a la pipette et la ca passe mieux. Je lui donne aussi du lait special (diargal) et aujourd'hui ca va mieux.

merci pasca pour la reponse ;-) je vais introduire progressivement les petits pots le soir.

micha heureusement tu es en vacances, tu peux recuperer un peu la journee :wink: je dis ca, mais pour le moment je suis a la maison et je n'arrive pas a me reposer la journee. Quand ils arrivent a faire leur sieste en meme temps ( ce qui est le cas en ce moment) je fais mon menage, repassage, rangement :roll: )