les bébés de l'été 2007 | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Clothilde : si ThOMAS avait vu le ver de terre et bin il l'aurait mangé tout cru :lol: :lol: :lol:

Moi aussi quand TOM rigole aux éclats, il a toujours le hochet après !

Linette : oui la fièvre dure toujours quelques jours ! faut pas que tu t'inquiètes !

Pasca : j'adore ta petite photo de côté !

Une pensée à toutes les autres filles :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Merci Corblin :oops: mais j'aurais préfèrais que choupinette fasse un sourire mais bon...........

(J'envoi un sms avec un sourire au éclat de Lilou et tu comprendras)

je passe tout vite faire des bisous aux bébés malades..non c'est terminé mais Iris tousse encore la nuit.

POur les compotes de fruits je fais comme clotilde avec baby cook et je fais cuire tous le sfruits que je trouve y compris la banane (mais je pourrais en mettre crue);

donc chez nous ça donne: Pomme/ Pommes et poires/ Pommes et Banane/ Pommes et rhubarbe/ Pommes, poires et un peu de raisins/ Et je varie avec Abricot et peche et Pommes Pruneaux des fournisseurs officiels. je congèle facilement 2/3 pots en verre et je décongèle sans le truc de Clotilde. J'ajoute que l'eau de cuisson en qté variable selon texture souhaitée. Idem pour les pots salés.

eN PARLANt de nourriture, je viens de tout changer chez nous: Iris n'a plus de lait à midi comme une grande, c'est une betise ou pas? J'ai redistribué sa qté de lait ailleurs, notamment au gouter.

Alors, vous aussi vous avez des bébés faineants? je suis rassurée car la notre est franchement cool et commence simplement à apprendre à se mettre debout seule; et encore il faut l'aider. le 4 pattes?? de quoi parlez vous :D

coucou !

pour la nourriture : on a supprimé le bib de midi depuis longtemps et il s'en passe très bien, par contre, matin et soir, obligatoire et presque toujours au goûter, mais parfois c yaourt à la place, il aime aussi.
depuis qq temps, quand Nils nous voit croquer une pomme, il devient fou, il veut absolument l'atrapper et en fait, il veut faire pareil ! le pb c qu'il ne sait pas quoi faire des morceaux qu'il a croqué, maintenant, il apprend à les fondre un peu ou à les recracher.. mais en tout cas, il adore avoir son quartier de pomme dans la main et la machouiller, la croquer... toute crue !

j'espère que le petit yanis va mieux ! gros bisous à toutes !

micha

Fan de mes zèbres
Bébé adore aussi les yaourts et les pommes. Et, pareil que toi, il ne sait pas bien les mâcher.
En revance, avec de la poire, ça va bien mieux ! Voire de la banane...

NOuveau réveil cette nuit, de minuit à deux heures...Il n'arrive pas à se rendormir...Pourtant, vu ce qu'il a cavalé hier, je pensais qu'il dormirait d'une traite :cry: