les bébés de l'été 2007 | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou FEMINI

Génial le coup de la serpillière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais pas pensé !

Bon courage pour demain :wink:

LINETTE : comment va Yanis à cette heure ?

kikou les filles

pour les news, la nuit a ete bone bonne :) ils ont dormis d'une traite jusqu'a ce matin 7h30 mais a son reveil yanis avait encore 38.3. Ines elle, pour l'instant a toujours le sourire ;-) je croise les doigts :wink:
on va voir comment la journee va se passer et j'espere que cette maudite fievre va enfin partir !!!!!!! DOLIPRANE sera le maitre mot de ma journee :roll:
femini, trop marrant le coup de la serpillere, avec yanis je n'ai plus besoin de passer l'aspirateur, il le fait pour moi, et je le mettrais bien dans la categorie GI-JO, lol. Ines serait plutot " patapouf", lol
en tous j'imagine bien que tu dois etre crevee avec ces lonnnnnnnnngues journeesssssssss. Et c'est la qu'on aprecie les petits week end en famille ;-)
corblin, c'est trop cool d'avoir des grand freres et soeurs pour tom, il doit apprendre plus vite ? Non ?
bisous a pasca, clotilde, clairinette, ririe, micha, carhina et toutes les autres

PASCA

Fémibordeuse
Tu sais Linette Lilou a fais du 38°3-38°5 de mercredi (dernier) soir jusqu'à dimanche soir. Hier matin plus rien et hier soir seulement 38°, ça deviens bon. Le nez coule tjs et elle n'apprécie tjs pas le mouche bébé :lol:

Donc tiens le coup cela ne va durer que qqs jours :wink:

Bisous à tous ses grands sportifs :lol:

Ps : J'ai adorer le coup de la serpillère :lol:

coucou

Bon rétablissement à Yanis !
Femini, j'avais pensé aussi à embaucher Thomas pour faire le sol !!
Ah, ce matin, horreur, j'ai beau passer l'aspi tous les jours, qu'est-ce que je vois ramper sur le tapis : un mille-pattes absolument hideux ! BEURK ! Heureusement que c'est moi qui l'ai vu et pas Thomas ;)
Bon ben sinon, rien de spécial si ce n'est que Thomas a chopé le hoquet en éclatant de rire. Il fait souvent ce coup-là mais je ne vais quand même pas l'empêcher de rire; c'est tellement génial !!
Allez, je vous laisse
Bises à toutes