les bébés de l'été 2007 | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Eh bien tu vois PAsca, on a les deux mêmes couleuvres ! Octave aussi n'aime que la station debout mais ne sait pas encore mettre un pied devant l'autre.

Courage Linette, la dernière dent percée par mon loulou est passée inaperçue. Je l'ai sentie en passant le doigt mais je n'avais pas vu le point blanc comme c'était le cas pour les autres.

PASCA

Fémibordeuse
micha a dit:
Eh bien tu vois PAsca, on a les deux mêmes couleuvres ! Octave aussi n'aime que la station debout mais ne sait pas encore mettre un pied devant l'autre.
Et bien Lilou met un pied devant l'autre depuis presque 1 mois. Bien sur on la soutient sous les bras :wink: J'espère qu'elle va si mettre vite :)

PASCA a dit:
Il ne t'a pas dis si elle est gonflée et si la rhino était liée ?

de toute façon c'est surement le cas :wink:
nan elle ne m'a rien dit, mais pour te dire je n'aime pas trop ce medecin, mais c'est la seule que j'ai trouve de dispo ce jour . Je crois que ce soir je vais ressayer d'appeler les medecins de gardes du 94 en esperant avoir un medecin dans la soiree. Meme si mon homme trouve cela inutile un 2eme avis ne serait pas de trop :oops: vous allez me prendre pour une folle si ca se trouve dans 2 jours une dent sera sortie ;-) mais depuis que je suis rentree Yanis a les joues toutes rouges ......
sinon pasca, ines est comme lilou, elle reste assise et ne veut etre que debout ( vive le trotteur) par contre yanis se donne a coeur joie de faire du 4 pattes et se met debout tout seul.

Coucou les filles

Que de lecture pour un lundi !
Reprise de l'école ce matin et du coup, j'ai fais mon ménage à fond, et puis mes lessives et je suis ravie : plus de repassage en vue :lol:

Linette : je pense comme les filles ! la ou les dents vont sortir ! Ne t'inquiète pas ! ça va aller !
Le doliprane va faire chuter tout çà ! :wink:

Ici Tom ne fait pas de 4 pattes mais il rampe (un vrai militaire) et c'est impréssionant comme il va vite
Mais sinon, il adore être debout : les enfants l'aide à marcher et il adore çà !

Voilà les news

Reviens Linette nous dire comment ça va ? :wink:

coucou les filles !

je ne vais pas être longue ce soir car je suis KO et demain, lever à 6 heures (au plus tard) pour ma looooongue journée au lycée... je suis déjà en plein les corrections de bac blanc, mais j'ai réussi à profiter du week end avec mes chéris (de toutes façons, j'ai du mal à bosser à la maison)

je passais juste prendre des nouvelles de toutes vos "couleuvres", sportifs de haut niveau, patapouf et autres GI-JO militaires (le mien fait partie de cette dernière catégorie, il rampe, rampe, rampe.... mon mari dit qu'on devrait lui mettre une serpillère sous les ventre, il nous ferait le ménage en même temps ! ah, l'exploitation des enfants, ça commence au berceau !
:lol:

gros bisous à toutes