Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors moi c'est Linette, j'ai 28 ( bientot 29 dans 2 jours ) et j'ai 2 "faux jumeaux"
Ines et Yanis qui ont maintenant 8 mois
Je travaille dans le tourisme et je suis en charges de daire des reservations pour des groupes sur Paris.
je devrais reprendre mon travail au mois de mai et laisser mes loulous !!!!!!!
femini, suis contente que vendredi ce soit bien passé, je pense tres fort a toi en tous cas
bisous
Bon ben si je comprends bien je suis grillé
Ben oui ma louloutte c'est la +"grosse" de tous les bébés du post
Mais bon elle ets en pleine forme.
Je me présente quand même :
Pascaline 29ans,
mariée depuis presque 3 ans,
Lilian a 4ans,
j'ai également une belle fille Laura qui a bientôt 11 ans,
Je suis secrétaire médicale dans un hôpital.
Alors, Pasca, à partir de maintenant, il y aura deux "gros" !! Mon loulou a été baptisé "chef des gros" à la mat puisque à sa naissance, ils étaient 3 bébés de plus de 4kgs.
Mais il a gardé son sceptre pour l'année 2007, personne ne l'a détrôné !!
Si tu te rappelles, je t'avais dit de ne pas t'inquiéter pour ta puce :wink: . Et puis, je n'aime pas trop qu'on parle de "gros" ; je préfère "beaux bébés" :wink:
En effet micha plus de 4kg à la naissance c'est un très beau bébé. Le pire c'est que ma puce ne faisais que 3.760kg à la naissance et depuis pseeeeeeeeee une fléche. Ce qui me rassure c'est qu'elle grandit bien et surtout régulièrement.
Elle se tient debout avec aide (table, mains....) elle a 4 dents, et c'est une vrai chipie avec son petit caractère bien trempé !