les bébés de l'été 2007 | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

oui, c gentil de penser à moi... je vous écris juste un petit mot avant de me coucher car je dois me lever tôt et plus de sieste à partir de demain.... grosse journée où je vais passer + de 9 heures au lycée !!! en fait, je commence à stresser, je n'arrive pas trop à m'imaginer...

bon, donc, bienvenue micha !! je suis prof d'allemand vivant sous les tropiques à La Réunion où j'ai rencontré mon mari, fait mon premier bébé.. Nils ! le plus beau, le plus chou, le plus gentil, un genie parfait :wink: hm...
j'ai bientôt 34 ans (le 14 avril), mon mari en aura 40 en septembre, nous nous sommes rencontrés en 2000 et mariés en 2005.

gros bisous les filles !

bon courage femini pour demain. Tu verras ça va aller tout seul.

Dites les filles qui ne bosse plus? Clotilde et Corblin c'est ça?

Coucou Micha, bienvenue parmi nous. c'ets toi qui a l'ainé de tous nos bambins et déjà uen bonne expérience car c'ets ton 3ème.

Moi je suis clairinette, bientôt 30 ans (le 15 avril..purée femini nos dates sont proches), je bosse dans le social et je suis évidemment la plus heureuse des Maman et ma fille est la plus merveilleuse des bébés. Nous sommes complètement gagas de ce petit coeur...qui commence à faire à notre avis de petites crises de colère... :shock:
J'ai RDv chez le doc le 25 AVril pour la visite des 9 mois (bien sonnés)

A bientôt