les bébés de l'été 2007 | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou Micha

alors moi c'est Linette, j'ai 28 ( bientot 29 dans 2 jours :oops: ) et j'ai 2 "faux jumeaux"
Ines et Yanis qui ont maintenant 8 mois
Je travaille dans le tourisme et je suis en charges de daire des reservations pour des groupes sur Paris.
je devrais reprendre mon travail au mois de mai :cry: et laisser mes loulous !!!!!!!
femini, suis contente que vendredi ce soit bien passé, je pense tres fort a toi en tous cas :)
bisous

PASCA

Fémibordeuse
Bon ben si je comprends bien je suis grillé :oops:
Ben oui ma louloutte c'est la +"grosse" de tous les bébés du post :oops:
Mais bon elle ets en pleine forme.

Je me présente quand même :

Pascaline 29ans,
mariée depuis presque 3 ans,
Lilian a 4ans,
j'ai également une belle fille Laura qui a bientôt 11 ans,
Je suis secrétaire médicale dans un hôpital.

Je te rajoute sur le récap tout de suite :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Oui Linette, je te lis aussi !

Alors, Pasca, à partir de maintenant, il y aura deux "gros" !! Mon loulou a été baptisé "chef des gros" à la mat puisque à sa naissance, ils étaient 3 bébés de plus de 4kgs.
Mais il a gardé son sceptre pour l'année 2007, personne ne l'a détrôné !! :D

Si tu te rappelles, je t'avais dit de ne pas t'inquiéter pour ta puce :wink: . Et puis, je n'aime pas trop qu'on parle de "gros" ; je préfère "beaux bébés" :wink:

PASCA

Fémibordeuse
En effet micha plus de 4kg à la naissance c'est un très beau bébé. Le pire c'est que ma puce ne faisais que 3.760kg à la naissance et depuis pseeeeeeeeee une fléche. Ce qui me rassure c'est qu'elle grandit bien et surtout régulièrement.
Elle se tient debout avec aide (table, mains....) elle a 4 dents, et c'est une vrai chipie avec son petit caractère bien trempé !