bonsoir les filles !
eh oui, dans une semaine pour moi la reprise, en plus avec une longue journée où je démarre les cours à 7h30 (c plus tôt ici car le soleil se lève tôt...) jusqu'à 17 heures le soir, ce qui veut dire que mon petit Nils passera pour la première fois 10 longues et interminables heures sans sa maman !!! mais je crois que c'est moi qui vais devoir emmener un doudou au lycée pour me consoler... en même temps, je suis contente de sortir de la maison, revoir mes élèves, mes collègues, reprendre une activité un peu plus "cérébrale"...
aujourd'hui, j'ai eu un conflit avec la directrice de la crèche, mais je me suis excusée platement et écrasée alors que je ne pense pas du tout être en tord et que je me suis adressée poliment à elle... elle s'est tout de suite mise sur la défensive, m'a parlé de manière très agressive (pour moi en tous cas) alors, cela m'a contrariée... mais bon, je ne veux pas que Nils soit mis dehors dès ma reprise !
bon, je vais pas vous embêter avec mes histoires... linette, je comprends tout à fait ce que tu ressens !
et les autres, alors , comment ça se passe ? pasca, comment tu gères tout ça toi (les 4/8 ? :wink: