les bébés de l'été 2007 | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Effectivement clotilde, j'ai fais tout comme toi : d'un côté j'ai cuit les légumes et de l'autre la viande puis j'ai tout mixé ensemble.

En parlant de nourriture j'ai essayé les assiètes toute faite de chez blé***a avec "morceaux fondants", et bien elle a pas du tout aimé. Mademoiselle ne veux que du mixé !Bon c'est vrai elle est encore petite mais j'ai voulu tenter et résultat : échec !!!

Sinon la miss nous fais qqs petits pats (5-6) avec quelqu'un qui la tient car elle n'a pas encore l'équilibre mais elle met bien un pied devant l'autre :wink:

salut les filles !

bon mois anniv à TOM !!! et oui, ça passe trop trop vite !!!

chez moi non plus Nils n'a pas aimé les petits plats "du chef" avec petits morceaux de chez Blé... a... je sais pas si c les morceaux ou le goût tout simplement. j'ai l'impression que vous faites bien la cuisine avec vos baby-cook, c le même principe que la cuisson vapeur à la cocote ? je n'ai pas de baby cook et je fais de moins en moins de plats maison, de + en + de petits pots et je me dit que ce n'est pas génial pour lui... :( maman qui culpabilise !

Nils fait aussi plusieurs pas quand on le tient et il aime aussi le trotteur (youpala) et se mettre debout dans son lit à barreaux en tenant le bord...

hello les filles

bon mois-niversaire a tom !!!! c'est vrai que le temps passe TROP vite, j'ai l'impression que ma grossesse est passee plus lentement lol !!!!!
vos loulous font enormement de preogres c'est incroyable!!!!! A la maison, Yanis rampe apres notre chat et ines reste tranquillement assise sur son tapis a jouer ! et toujours pas de dents!! je me damnde quand ca va sortir ;-)
tu sais femini, moi non plus je n'ai pas de babycook ;-( ( et je crois que je vais en acheter un du coup) yanis et ines mangent les petits pots et pour le moment ca se passe bien. Je leur mixe une banane pour 16h et ca ils adorent !!!!!
j'avais essaye le petit pot riz et dinde, et comme il y a des petits morceaux, ils m'ont tout recrache :shock: alors je fais comme pasca, je re-mixe tout .

femimi, prete pour ta rentree?
moi je me prepare "psychologiquement" a laisser mes amours ;-) car mon tour sera dans un mois !

bises
linette

PASCA

Fémibordeuse
Ben les filles moi je n'ai pas de babycook, juste un mixer.
Tout se passe bien, et je mixe les légumes et la viandes en même temps. Par contre je n'ai pas essayé le poisson :? , j'ai peur des arrêtes !
Pour le dessert je préfère lui donner des petits suisses ou bien des petits pots sucrés de chez Bléd**a ou Nesl**é. Voir des petits pots bio.

Allez allez, Fémini et Linette ont se motive pour reprendre le travail 8) :wink:

Hello

Le babycook, on nous l'a offert et je reconnais que c'est super pratique mais sinon on ne l'aurait peut-ê pas acheté. Beau cadeau en tout cas. Ceci dit, on ne peut faire que des petites quantités alors il m'arrive de préparer de la compote au cuiseur et de tout mixer dans notre robot "adulte" et de congeler une partie. C'est pratique et ça m'évite de trop culpabiliser quand je donne des petits pots ;) Eh oui Fémini, je culpablise assez facilement, tout comme toi. Du coup, avec ce système de congeler une partie (souvent des compotes de pommes, pommes-bananes, pommes-pruneaux et en légumes : mousselines de courgettes notamment), j'alterne plats maison/plats tout préparés du commerce. En plus, les plats tout préparés du commerce sont bien pensés la plupart du temps je trouve. Chez Nes--é, il y a des trucs pas mals quand on veut changer de Blé--a !!
A part ça, ici ça va super bien ! Thomas est un amour ! Depuis qu'il est au biberon, il a un rythme régulier (euh je radote, non ? :oops: ) et on dirait qu'il est plus en forme. Et en parlant de forme, mes seins ont retrouvé la leur, ouf !!! :lol: j'ai pu ressortir mes soutifs d'avant et j'ai l'impression d'avoir une poitrine toute minuscule ! je m'étais habituée à mes airbags gorgés de lait :lol: !
Bon, je suis vraiment trop bavarde aujourd'hui; je vais vous saoûler !!!

Bises et bonne journée à toutes