les bébés de l'été 2007 | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut !

Oui Linette, on sera là comme dit Pasca !
Tu dois être contente quand même d'avoir une place en crèche pq c'est tellement difficile à obtenir en région parisienne.

Femini, pour toi aussi, c'est très bientôt le retour à la vie active, bon courage !

bises, à bientôt

PASCA

Fémibordeuse
Bah tu sais la plus part d'entre nous à déjà repris son travail alors on peux peut être t'aider en te donnant qqs conseils :wink: Enfin si le post continu à se désertifier il n'y aura + bcq de monde pour te répondre :cry: MAIS il y aura tjs qqs personnes encore, va :wink:

Et puis tu as encore tout le mois d'avril pour en profiter et après tu verra c'est surtout 1 question d'organisation entre : être maman, travailler, s'occuper de sa maison et être 1 épouse ! Bref les 4/8 quoi :lol: Le train train :wink:

bonsoir les filles !

eh oui, dans une semaine pour moi la reprise, en plus avec une longue journée où je démarre les cours à 7h30 (c plus tôt ici car le soleil se lève tôt...) jusqu'à 17 heures le soir, ce qui veut dire que mon petit Nils passera pour la première fois 10 longues et interminables heures sans sa maman !!! mais je crois que c'est moi qui vais devoir emmener un doudou au lycée pour me consoler... en même temps, je suis contente de sortir de la maison, revoir mes élèves, mes collègues, reprendre une activité un peu plus "cérébrale"...
aujourd'hui, j'ai eu un conflit avec la directrice de la crèche, mais je me suis excusée platement et écrasée alors que je ne pense pas du tout être en tord et que je me suis adressée poliment à elle... elle s'est tout de suite mise sur la défensive, m'a parlé de manière très agressive (pour moi en tous cas) alors, cela m'a contrariée... mais bon, je ne veux pas que Nils soit mis dehors dès ma reprise !
bon, je vais pas vous embêter avec mes histoires... linette, je comprends tout à fait ce que tu ressens !

et les autres, alors , comment ça se passe ? pasca, comment tu gères tout ça toi (les 4/8 ? :wink:

Hello les filles,

PAsca, tu nous racontes les 4/8...moi je suis "chanceuse car finalement je ne fais que les 3/8 la semaine car le rôle épouse est rangé au placard :wink: Je plaisante de la situation évidemment.

Ce long WE nous étions en famille réunis dans notre future lieu d'habitation: plein plein de neige c'était extra et du coup j'avais un peu les boules de revenir hier soir.

La petite est en plein "boom": elle grandi grossi, cause, raconte, les dents poussents euh...mange comme 4....des plaques rouges sur le corps...

Bon courage pour lan reprise du boulot à femini et à linette. vous verrez au bout de 2 semaines, vous serez rodées et peut etre même ravies d'avoir repris. Bon après le hic comme dit Pasca c'est les 4/8 et on n 'a plus de temps pour rien ou presque. j'en viens d'ailleurs à me dire que travailler à temps partiel serait idéal mais bon financièrement on peut y perdre ou y gagner selon les aides ou non de la CAF.

Aller je repasse plus tard.

coucou les filles !

c sympa clairinette d'avoir de tes nouvelles ! oui, c ce que je redoute le + après la reprise, "ne plus avoir le temps pour rien", mais là, c dur aussi de rester à la maison et ne rien faire d'autre que de m'occuper de nils... comme ta petite Iris, il bouge bcp et a aussi des petites plaques ou plutôt boutons rouges sur le corps, je pense que c dû à la chaleur ici mais il verra le médecin lundi pour ses 9 mois (aujourd'hui d'ailleurs ! et TOm aussi, non ? )