les bébés de l'été 2007 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou !

je passe vous lire rapidement. Clotilde, j'espère que ça va bien ??? donne- nous des nouvelles quand ça ira mieux.

chez nous, tout va bien, j'ai hâte de commencer la diversification pour voir comment Nils réagira.

par quoi commencer ??? Corblin, notre gourou, tu peux nous conseiller ?
pour l'instant Nils est au sein exclusivement, il refuse svt les bibs de lait artificiel (quand je le laisse qq heures), sans doute n'est il pas affamé à ce moment-là. il bave énormément et les deux petites dents du bas commencent à percer !! c'est trop mimi !

Je passe très rapidement

merci pour les conseils du babycook Coco..je vais faire comme toi dés les 6 mois d enotre puce. Enfin j'espère en avoir le temps car je reprends le boulot et je suis seule la semaine alors...Bon on verra bien.

Sinon, nous avons fait gouté à Iris du petit suisse. C'était pour voir sur les indications d ela pédiatre. Benh elle a adoré elle se jettait sur la cuillère...Bref un vrai bonheur. L'idée c'est éventuellement de remplacer un bibi ou une tétée par des produits laitiers équivalents. Comme ça chez la nounou ça sera plus simple et moi je lui donne toujours le sein en plus. Pis elle apprécie égalemnt le lait maternisé...Ca Ca me réjoui moins mais voilà il y aura bien une fin au bon lait de maman.

Je repasse plus tard

Coucou les filles

Clothilde : j'espère que tout va bien ? :?

Fémini : je te dirais de commencer tout simplement par les carottes

Déjà 2 petites dents : trop mimi

:wink:

Faut que je vous laisse

Reviens plus tard !

Perso j'ai commencé aujourd'hui avec environ 10 petites cueillères de "purée petits poids"...............
Ca c'est très très bien passé :wink:
Je lui donnerais carottes ce week end.........