les bébés de l'été 2007 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Alors Clothilde : des news ? :shock:

Ici, c'est la course : trop de choses à faire avant noël

Et la famille arrive demain

Donc si je ne repasse pas :

JOYEUX NOEL AVEC VOS BEBES ET TOUTE VOTRE FAMILLE

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

JOYEUX NOEL A TOI AUSSI CORBLIN :wink:

C'est vrai que ca passe vitre et c'est une des premieres annees ou je suis toute exitee a l'approche de Noel, je crois que la presence des mes loulous y sont pour qqch :wink: On a meme fait un sapin a la maison alors que j'en n'avais pas fait depuis au moins 10 ans !!!!!!! ce sera quand meme leur premier noel , j'ai hate !!!!!!!

pasca, notre visite du 5eme mois se fera que debut janvier , la pediatre m'avait dit "on se revoit pour la nouvelle annee "

je sais pas vous, mais j'ai de gros problemes de garde. Je n'ai aucune place en creche et les nourrices n'ont pas de dispo avant juin, c'est un peu la misere. Je vais donc prendre un conge parental jusqu'au mois de septembre ( je pense qu'il y aura des places qui se libereront a cette epoque) enfin je l'espere. Vous allez me prendre pour une maso, mais le boulot me manque un peu quand meme :oops: :oops:

je vous embrasse et bonne continuation pour vos preparatifs
biz
k ro

et voila maintenant vous savez
mon prenom est Caroline et linette etait le surmnom de ma maman lorsqu'elle etait petite :lol: :lol: :lol:
bonne journee

Bonjour les filles !

Je suis très touchée par vos attentions :oops: :oops: :oops: mais je préfèrais passer quand ça irait mieux (plutôt que de vous ennuyer avec mes soucis passagers) et c'est le cas à présent.
Noël va également être un super moment. Il n'y aura que mes beaux-parents (car mes parents habitent loin et que mes frères iront les voir) mais ils sont tellement gaga de leur petit-fils unique et sont tellement adorables que nous avons de belles journées et soirées en perspective !
Pour le nouvel an, nous allons bouger un peu et nous rendre chez des amis qui ont un bébé d'un mois et demi plus âgé que Thomas ! Comme j'allaite toujours j'espère que je pourrais quand même profiter de la soirée et être présente pour trinquer à minuit ! ;-)

Voilà pour mes petites nouvelles !

Mon prénom à moi c'est Amélie

Clotilde (prénom super ringard je le conçois :) ) est un hommage à ma grand-tante que j'ai bp aimé quand j'étais toute petite :oops: