les bébés de l'été 2007 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Perso Clothilde j'aime bcq ce prénom....... :oops:

Sinon de mon côté Lilou tousse tjs autant, son nez ne désemplie pas et la conjonctivite fais de la résistance !! Bref le top !!! Pour moi c'est idem, bronchite et sinusite qui ne passe pas non plus !!! En plus le grand commence à bcq tousser et il se mouche aussi pas mal !!!

coucou les filles !

je vous souhaite déjà un très joyeux noel avec vos loulous et même une bonne année car je pars rejoindre mon chéri chez ses parents et nous allons ensuite bcp bouger, alors, je n'aurai pas internet pdt un long moment !

joyeuses fêtes !!!!

Anouk alias fémini :wink:

Bonjour les filles,

Moi mon vrai nom ce'st super facile à trouver vu le pseudo...du coup certaines vont peut etre me reconnaitre avec la nom de notre puce :wink:

Bon je passe simplement vous souhaiter un très joyeux noel dans vos familles avec vos nouveaux venus. Chez nous ça s'annonce bien: Iris va etre archi pourrie gâtée...une vraie catastrophe :oops: j'ai donc un peu honte mais c'est la famille pas nous alors...

a bientôt

Linette, tu sais peut etre que certaines places se libéreront avant septembre comme celà si tu as envie de retourner au boulot ça sera possible.

Coucou les filles,

Un petit passage en vitesse pour vous souhaiter aussi de joyeuses fêtes.

Je suis allée à la consultation avec Gilles, et voici le résultat: à 4 mois 1/2, 64 cm et 6kg550. Pour vos statistiques.

Sinon il commence à aller mieux même s'il a encore de grosses quintes de toux. C'est le plus gentil (mais ça je crois que je l'avais déjà dit :wink: ) J'espère que ce sera bientôt fini pour recommencer à dormir +- normalement la nuit.

Au niveau des cadeaux, on a un peu limité pcq chez nous il y a déjà eu St Nicolas le 6 décembre (l'ancêtre de Père Noël), donc ils ont déjà eu le stock de cadeaux. Noël, c'est plutôt la fête pour les grands, et les petits reçoivent qq cadeaux, mais Père Noël ne vient pas. Il va chez les petits enfants où St Nicolas n'est pas allé. C'est un peu tordu comme histoire, mais c'est bien accepté par les petits.

Voilà, passez de bons réveillons, dans le calme et la joie, et que la féérie de Noël puisse se prolonger quelques temps.

Bisous

Ririe

Ont fais un petit tour du côté de l'évolution de la taille et du poids de nos loupiots :

BB1et2-Milann né le 10/05/07
COCO69-Léane née le 01/06/07 à 6 mois : 8kg400 pour 67 cm
lilas22-Laura née le 07/06/07 à 5 mois 1/2 : 6kg300 pour 61 cm
CARINHA-Mélanie née le 13/06/07
FEMINI-Nils né le 26/06/07 à 5 mois : 8 kg050 pour 69 cm
CORBLIN- Tom né le 27/06/07 à 5 mois : 7kg pour 67 cm
TERGA-Adem né le 27/06/07
CLAIRINETTE -Iris née le 07/07/07 à 5 mois :6,2 kg pour 65 cm
PASCA-Lilou née le 10/07/07 à 5 mois :8,7kg pour 67cm
LINETTE-Yanis et Ines nés le 13/07/07 à 4 mois 1/2:6,1kg pour 61 cm et 5,9kg pour 62 cm
RIRIE-Gilles né le 08/08/07 à 4 mois 1/2 :6kg550 pour 64cm
CLOTILDE-Thomas né le 22/08/07 à 3mois1/2 :7,5 kg pour 68 cm