les bébés de l'été 2007 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

OH LINETTE j'imagine bien ta frayeur !!!

Le petit YANIS fait déjà des pirouettes et cherche à épater sa soeur et sa maman !!! :lol: :lol: :lol:

Plus de peur que de mal : OUF

Clairinette : c'est super que le courant passe avec ta nounou ! c'est le plus important ! Tu dois être tellement contente de retourner bosser dans des conditions pareils !

Et toi Coco : toujours pas de nounou, ET oui je crois qu'il va falloir y penser ! Tu habites quelle région ?
Pour les cadeaux : ici aussi, ils sont gâtés à longueur d'année ! mais ils auront quand même leurs jouets demandés à noël !
Certes pas toute la liste et pour Tom : vraiment 2/3 petits cadeaux : histoire de !!!

Voilà les news

Moi aussi, visite che le pédiatre aujourd'hui pour les 5 mois de TOM

Je reviendrais vous donner ses mensurations !

Bonne journée les filles :wink:

alors ces vistes chez le pédiatre???

Iris fait sa seconde sieste(comme chez la nounou hier)...bon y'a de nouveau quelques loupés la nuit..peut etre les dents...je vais chez la pédiatre la semaine prochaine donc je vais l'inonder de questions sur les nuits et le lait maternisé et la diversification....J'ai pas envie de donner du lait en poudre à ma petite mais je crains que ma réserve ne soit pas assez importante pour y parvenir.

Ah les fameux Kdo de Noel, pas facile car c'est vrai que les enfants sont très gatés...à ce sujet on m'a encore offert des fringues pour ma puce...elle en a vraiment d etrop en 6 mois...mais je peux pas lui mettre plus tard :wink:

Ah au fait, grande nouvelle, Iris s'est retournée seule ce matin: je l'ai laissé sur son tapis d'éveil (comme tous le sjours pendant que je prends ma douche) sur le dos et je l'ai retrouvé sur le ventre!!! Je suis trop contente.

Linette, ça va mieux?

Coco, en effet pour ton petit gars il doit avoir plein de Kdo...pour al nounou je ne said quoi te conseiller car pour moi ça a été facile mais j'ai aidé une amie à en chercher une et ce que je peux affirmer (elle est Ok) c'es qu'elle a trouvé (qqn d etrès bien) au moment où elle s'est sentie prête de retourner travailler. Ca ne doit pas etre facile pour toi. SI ça peut te rassurer, je retravaille en même temps que toi :wink:

Alors tout va bien pour Tom

5 mois : 7kg et 67 cm + le Rappel de son vaccin

En lisant ton message Clairinette, j'ai oublié de demander à mon pédiatre pour les dents ! bon pour le moment je vois rien !!!

Tanpis ce sera une question pour le mois prochain !!!

Alors Coco ! et toi ta visite : ça donne quoi ? ça va ?

Bonne soirée :wink:

Bonjour,

Alors notre poupette affiche 8kg400 pour 67 cm, autant vous dire qu'elle se porte très bien.
Apparemment la position sur le dos lui convient très bien, elle ne cherche pas à se retourner la coquine pourtant j'essaye de la motiver en lui mettant des objets un peu plus loin mais non elle préfère jouer avec sa sucette que de faire l'effort. De toute façon, elle sait que son frère va venir lui donner alors pourquoi se fatiguer.
Pas de dents en vue pour le moment !!!
Bises
coco

waouh, des mensurations de mannequins vos ptits loups :)

la semaine derniere, le pediatre m'a dit que d'ici 15 jours , 3 semaines, une petite dent ferait son apparition chz Yanis et chez Ines :lol: en attendant, ils me font des crises de colere inexpliquees et ces ont de vrais escargots :lol: :lol: :lol: Je leur met un bavoir en permanence car leur t shirt sont trempes en mois de 2 .......
A part la petite cascade de Yanis cette semaine, ils ne cherchent pas non plus a se retourner, j'essaie aussi de les stimuler, mais pour le moment.... y'a rien a faire :roll:
bonne journee a vous toutes