Pourquoi dois-tu absolument sortir Linette ??? Tu dois racheter du serum physiologique c'est ça ???
mdr !!!!! oui tu m'y fais penser en plus

en fait je dois envoyer mon prolongement de CM a mon employeur en recommande

je n'ai toujours pas de place en creche pour janvier mais j'attend toujours une reponse de la creche municipale ( d'ailleurs, la semaine derniere je suis allee voir le maire pour qu'il puisse pousser les choses) j'ai un peu "pleurer" en esperant que ca ait marché. reponse la semaine prochaine. de toute maniere si les reponse sont negative je prendrais un conge parental jusqu'en septemble car la nounou me reviendrait trop chere ( X2 avec mes loulous)
sinon pour noel, je ne sais pas trop quoi leur prendre a part des jeux educatifs , en fait je n'ai pas trop d'idee. je me calquerai sur vous
la table d'activite me plairait bien, merci corblin :wink: :wink:
fo que je vous raconte la frayeur du jour. Pendant que je faisais mon menage, j'ai mis Ines dans son transat et Yanis sur la balancelle, et d'un seul coup, j'ai entendu un gros BOUM, Yanis etait a terre !!!!! il a pleure 2 sec et a sourit de suite apres, j'ai verifie sa tete, pas de bosse, ses bras, ses jambes bougent toujours autant et il n'a pas vomit !!! c'est que ca gigote a 4 mois et demi :roll: :roll:
bises