les bébés de l'été 2007 | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

je précise quand même que Thomas ne s'est pas redressé tt seul ! il était sur mes genoux et s'est relevé...
Sinon vous allez croire que j'ai mis au monde un mutant :lol:

clotilde a dit:
Pourquoi dois-tu absolument sortir Linette ??? Tu dois racheter du serum physiologique c'est ça ??? :lol: :lol: :lol:

mdr !!!!! oui tu m'y fais penser en plus :) en fait je dois envoyer mon prolongement de CM a mon employeur en recommande :( je n'ai toujours pas de place en creche pour janvier mais j'attend toujours une reponse de la creche municipale ( d'ailleurs, la semaine derniere je suis allee voir le maire pour qu'il puisse pousser les choses) j'ai un peu "pleurer" en esperant que ca ait marché. reponse la semaine prochaine. de toute maniere si les reponse sont negative je prendrais un conge parental jusqu'en septemble car la nounou me reviendrait trop chere ( X2 avec mes loulous)

sinon pour noel, je ne sais pas trop quoi leur prendre a part des jeux educatifs , en fait je n'ai pas trop d'idee. je me calquerai sur vous :lol: :lol:
la table d'activite me plairait bien, merci corblin :wink: :wink:

fo que je vous raconte la frayeur du jour. Pendant que je faisais mon menage, j'ai mis Ines dans son transat et Yanis sur la balancelle, et d'un seul coup, j'ai entendu un gros BOUM, Yanis etait a terre !!!!! il a pleure 2 sec et a sourit de suite apres, j'ai verifie sa tete, pas de bosse, ses bras, ses jambes bougent toujours autant et il n'a pas vomit !!! c'est que ca gigote a 4 mois et demi :roll: :roll:

bises

Bonsoir les filles,

j'ai quelques minutes avant le bain/tétée/endormissement. Là Iris se bidonne complètement car son père lui fait des sortes de grimaces bruyante. Elle est a craquer cette petite (quand elle fait des siestes :D ).

Femini, génial pour ton voyage, bon séjour chez nous.

Woah quelle frayeur...heureusement que finalement y'a plus de peur que de mal.

Pour Noel, Iris va etre inondée de Kdos de part et d'autres alors nous avons décidé de lui acheter quelques jouets en bois traditionnels genre puzzles (vous savez les premiers où il faut juste placer le spièces dans les trous) et un xylophone. Elle est encore jeune mais elle s'en servira vite. Sinon nous hésitons également à lui acheter une chaise haute (care celle qu'on veut est mega chère mais normalement devrait lui servir toute sa vie) mais psychologiquement je ne suis pas prête du tout....L'année prochaine sera plus Intense disons.

Je repasse plus tard...

PS: aujourd'hui nounou de 11H à 16H30 et tout s'est très bien passé: me^me 2 siestes ce qu'elle ne fait pas à la maison :evil:
Sinon la nounou c'est la maman d'un copain qui est agrée depuis 25 ans et qui en plus nous avait été recommandée par d'autres personnes. Bon mais etre recommandé ça ne suffit pas il faut que le courant passe et il passe donc ça va

Et ben dis donc quelle frayeur !!!!!

En ce qui me concerne je ne sais pas si je vais acheter des cadeaux pour mes petits loulous. Je vous explique : Antoni est né le 29 décembre donc par conséquent il reçoit énormément de cadeaux. D'ailleurs je ne les ouvre pas tous car ils ne savent pas jouer avec tous les jouets. De plus cela lui fait des cadeaux presque toute l'année. Pour tout vous dire il lui reste encore 2 cadeaux de noël/anniversaire de l'année dernière. Pour Léane j'ai demandé des vêtements car maintenant elle joue avec les jouets de son frère. C'est vrai que c'est tentant mais à cet âge il ne se rendent pas vraiment compte.
Il faut dire aussi que nous avons une phylosophie particulière dans notre famille c'est de ne pas attendre l'accasion pour offrir !!!!
Demain nous avons la visite des 6 mois !!!! Je n'ai toujours pas trouvé de nourrice et je reprends le travail le 3 janvier !!!!! Je m'en mords les doigts car j'adore être avec mes petits, je ne veux pas les laisser !!!!!
Je reviens demain vous annoncer les mensurations de me poupette.
Bises et bonne soirée
coco