les bébés de l'été 2007 | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

toujours encombres, c'est la misereuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! et moi avec .....
il fait un temps pas terrible et il fo que je sortes, j'aurais prefere rester a la maison, mais bon quand fo y aller, fo y aller ;-)))

bises a toutes

Pourquoi dois-tu absolument sortir Linette ??? Tu dois racheter du serum physiologique c'est ça ??? :lol: :lol: :lol:
Fémini ! C cool que le voyage se soit bien passé ! Tu es courageuse ! Nous on ne s'est même pas encore aventurés hors de la région parisienne :oops:
Alors moi j'ai une question : qu'est-ce que vous achetez pour vos loulous à Noël ?? et puis d'ailleurs est-ce que vous leur achetez qqch ??

Bises et bonne journée

PS / je suis tjs aussi émerveillée des progrès de mon fils ! Hier il a réussi à tenir assis qq secondes sans que je ne fasse rien ! hallucinant à son âge non ?

HI Clothilde

Oui c'est hallucinant de voir ton petit pousser comme çà !
Tom tient tout juste assis à 5 mois et il est pourtant très éveillé !
Le tient bas les records : c'est cool

Cependant veille à ne pas le laisser assis plus longtemps : pas bon quand même à son âge pour son petit dos :wink:

Oh jeudi sera ma journée courses de noël : les 3 grands seront à la cantine et moi je vais remplir la hotte !
Pour Tom je vais acheter le cousin avec table d'activités de chez Smoby (justement pour être calé assis), un poussoir, une chaise haute et 2/3 autres conneries !
Ce sera plus intéressant l'année prochaine pour lui !

Voilà les news
A+