Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
toujours encombres, c'est la misereuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! et moi avec .....
il fait un temps pas terrible et il fo que je sortes, j'aurais prefere rester a la maison, mais bon quand fo y aller, fo y aller ;-)))
Pourquoi dois-tu absolument sortir Linette ??? Tu dois racheter du serum physiologique c'est ça ???
Fémini ! C cool que le voyage se soit bien passé ! Tu es courageuse ! Nous on ne s'est même pas encore aventurés hors de la région parisienne
Alors moi j'ai une question : qu'est-ce que vous achetez pour vos loulous à Noël ?? et puis d'ailleurs est-ce que vous leur achetez qqch ??
Bises et bonne journée
PS / je suis tjs aussi émerveillée des progrès de mon fils ! Hier il a réussi à tenir assis qq secondes sans que je ne fasse rien ! hallucinant à son âge non ?
Oui c'est hallucinant de voir ton petit pousser comme çà !
Tom tient tout juste assis à 5 mois et il est pourtant très éveillé !
Le tient bas les records : c'est cool
Cependant veille à ne pas le laisser assis plus longtemps : pas bon quand même à son âge pour son petit dos :wink:
Oh jeudi sera ma journée courses de noël : les 3 grands seront à la cantine et moi je vais remplir la hotte !
Pour Tom je vais acheter le cousin avec table d'activités de chez Smoby (justement pour être calé assis), un poussoir, une chaise haute et 2/3 autres conneries !
Ce sera plus intéressant l'année prochaine pour lui !