les bébés de l'été 2007 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou

Contente de te lire Clairinette

Pour répondre à ta question : je pense qu'il ne faut pas perdre trop de temps quand même ! OK la vie avec un bébé change beaucoup de choses !
Mais dans la tête des papas, c'est différent !!! Ils sont compréhensifs pendant quelques mois (6 mois c'est bien) après faudrait pas abuser :lol: :lol:

Ici c'est la tempête, des rafales de vents !
Alors je pense à toi FEMINI
Bienvenue en Métropole

Le changement va être dur, j'imagine :wink:

En région parisienne aussi ça a soufflé bien fort cette nuit ! Du coup aujourd'hui il fait super beau. Dommage qu'on n'ait pas eu ce ciel dégagé hier ...
Thomas a passé sa première nuit dans sa chambre à lui ! :) Et ça s'est super bien passé !! Il dormait déjà dans son lit en journée mais il dormait avec nous la nuit mais bon comme il fait ses nuits depuis un bout de temps (sauf exception genre, dans la nuit de samedi à dimanche où il a pris 2 tétées ...) nous nous sommes décidés à le faire dormir dans SA chambre vu qu'il en a une depuis peu (pour celles qui ne m'auraient pas suivie, il n'y avait pas jusqu'alors de cloison).
Sinon côté libido :oops: ben ça va ... très bien même ... :oops:

Bonne journée à toutes
En espérant que tout le monde va bien

hello les filles

aujourd'hui gros rhume pour mes petits anges. C'est un cercle infernal !!!!! ca a commence par yanis samedi, apres moi et maintenant ma petite ines !!!!!! ah !!!!!! le mouche bebe ca me connait , lol.
femini, je pense a toi, le changement de climat doit etre dur dur :oops: :oops: comme tu le dit corblin, c'est raffale de vent sur raffale. D'ailleurs, hier au soir en repassant le linge, j'ai meme cru que les vitre allaient se briser :? :? les plus inquites etaient mes chats et moi , Ines et yanis dormaient paisiblement et mon homme etait zen, lol.
bonne journee a vous
linette

coucou les filles !

je passe vite fait ce soir pour vous dire que je suis bien arrivée et que le voyage s'est super bien passé ! les hoteses et stewards ont été très sympa et Nils a fait craqué tout le monde dans l'avion ! il n'y avait plus de nacelle disponible, alors on m'a donnée un "berceau en carton" qu'on met aux pieds, Nils a qd même réussi à dormir dedans pdt 3 heures. il n' a presque pas pleuré tout le long sauf un peu à l'aterrissage.
je suis dans le sud où il fait très doux pour l'instant; l'acclimatation se passe très bien.

bon rétablissement à tes loulous, linette !

bravo pour la chambre, clotilde ! t'inquiètes, tu apprendras vite à gérer les colères ! mon petit Nils est très souriant mais parfois, il se pique une colère on sait pas pourquoi, il se met à pleurer et devient tout rouge et ça peut passer aussi vite que c arrivé ;-)

clairinette, comment tu as trouvé si vite une nounou en qui tu as confiance ? elle est agrée ? sur recommandation ?

bisous corblin, notre gourou ! :D