les bébés de l'été 2007 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

bonsoir les filles !

bon, ça y est, je commence à guerrir ! et le +, c que je n'ai pas arrêté l'allaitement, je n'ai pas pris les médicaments qui étaient incompatibles, j'ai pu 'en passer et les antibiotiques qui sont possibles avec l'allaitement, Nils les a bien digéré, juste qq selles un peu plus vertes, mais rien de grave. j'ai tjs très mal au dos alors c pas évident pour le porter mais un peu de paracetamol ça me dope et demain, je vais carrément me faire masser, histoire de me remettre en forme (par le même masseur qui m'a massée pendant ma grossesse !)

quel âge a Tom ? je vois que Nils s'excite aussi bcp de nous voir à table, mais je ne pensais pas diversifier son alimentation avant ses 6 mois révolus ! en tous cas je pense que même si tu lui donne des petits pots, il faut continuer toutes les tétées, le lait reste son aliment principal.

clotilde, merci pour ton message ! quel âge a ton petit Thomas maitnenant ? deux mois et demie seulement , et il fait déjà presque toutes ses nuits ? de toutes façons, c irrégulier, c normal;

une collègue m'a dit que son fils n'a pas fait de nuit même à 4 ans, même s'il ne buvait plus la nuit, il avait des cauchemards, des frayeurs nocturnes, etc... alors quand on croit en être sortie, il y a autre chose qui arrive... bientôt : les dents !!!

bisous à toutes !!!!

Salut Femini

Moi aussi je ne voulais pas donner autre chose à Tom avant ses 6 mois

Mais quand je le vois avec ses grands yeux pousser des cris que je mange un dessert, je ne peux pas m'empêcher de lui faire goûter !

D'ou le passage au petit pot de fruits et de lègumes !

Tom a 4 mois 1/2.

Voilà sinon tout va bien ici

A+ de vous lire :wink:

coucou !

corblin, c pareil pour moi, donc, Nils a le même âge que tom et il pousse des cris en nous voyant manger... quand il est sur son transat à côté de nous, il se manifeste haut et fort jusqu'à ce qu'on le prenne assis sur nos genoux et là, il dévore la table... des yeux seulement pour l'instant ! mais c vrai que c tentant de lui donner nos yaourts ! tu lui donnes seulement des petits pots spécial bébé, non ? tu as renouvelé l'expérience ?

il est 22 h 25, Nils dort depuis 10 mn dans son petit lit.... combien de temps va t il tenir ? la suite demain ! :D

Bonsoir à vous toutes,

Désolée pour cette si longue absence. Je vois que pas mal d'entre vous on commencé le diversification et que cela a l'air de bien se passer. Je pense que je vais bientôt commencer, je suis tellement dans ses problèmes de constipations ... sans dufalac elle ne fait pas et encore des fois elle pleure tellement elle force cela doit lui faire mal . Mais j'en ai marre de lui donner en plus je galère car elle me le recrache et pince ses lèvres. Je suis obligée de l'allonger et de lui mettre le pipette au fond de la gorge et d'injecter petit à petit.
Le semaine dernière elle a eu sa visite des 5 mois, alors elle affiche 7kg900 pour 66 cm, autant vous dire qu'eel a de très bonne joues.
Sinon pour le sommeil c'est toujours pareil : réveil vers 8h00 sieste vers 10h00 qui dure 1h30 puis de nouveau sieste vers 13h30 jusqu'à 16h00 et coucher à 20h00. Elle se réveille encore la nuit au meilleur des cas c'est 1 à 2 fois sinon c'est 5 à 6 fois. Ce sont des reveils sucette, je lui remet et elle se rendort automatiquement pour cela elle est sympa même l'autre on lui a fait la mouchette en pleine nuit et aucun problème pour se rendormir.
Je la laisse pleurer au maximm 15 mn car il faut qu'elle développe sa capacité à se rendormir et je commence à voir ses progrès car elle commence petit à petit à se rendormir toute seule.
Pasca ta fille est très belle, je suis fan, j'adore ses joues et en matière de joues je m'y connais car celles de Léane sont encore plus grosses.
Linette, quel beau mélange j'adore.
Je vais essayer de venir plus souvent, de plus il faut que je vous parle de mes problèmes de garde....
Bises à vous toutes
coco

Coucou

Alors quelles sont les nouvelles ???

Femini, ton petit NILS a tenu combien de temps dans son berceau ?

Super Coco d'avoir de tes nouvelles : effectivement ta puce doit être

bien jouflue car 7kg900 a 5 mois, c'est plutôt pas mal, non ???

Je ne sais plus, tu lui donnais le biberon ou le sein ???

En tous les cas, si elle ressemble à Lilou, elle doit être mimi ...

Ici tout va bien : nous avons donc commencé à donner à Tom un peu de

compote et de légumes, mais du coup, j'ai l'impression qu'il digère

moins bien ! donc dort peu ... :shock:

On va surveiller tout çà

Bonne journée

A+

:wink: