les bébés de l'été 2007 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Moi j'ai tiré mon lait de fin juillet à dimanche dernier. Tout c'est très bien passé, je tirais 180 ml par jour et la petite continué à tétée toute la journée. Ben oui j'avais énormément de lait.
Elle commence à prendre son rythme à elle :
- elle dors entre 11h et 12h la nuit (je dois la réveiller le matin !!!) en semaine et jusqu'à 14h le week end !!
- elle se rendors 1 h le matin, 1h en début d'après midi et encore 1h vers 17h
- elle mange toutes les 3h, 180 ml de lait artificiel.
La nounou est très contente d'elle............et nous nous sommes très fier d'elle :oops:

ps : quand Lilou prennais le bib et le sein, il n'y avais aucun pb. Elle aimais tellement prendre le sein qu'elle y restais 2 fois plus de temps qu'au bib.

Bon, vous m'avez rassurée sur le tire-lait les filles (+ un post que j'ai lu sur le sujet) ! Donc normalement samedi, je vais chez le coiffeur ;-)
Bon, à part ça, que répondez-vous à la question "il fait ses nuits ?"; on m'avait prévenue que cette question m'agacerait un peu mais bon ... Thomas est loin de faire ses nuits (il y a au mieux une tétée à 3-4 h du mat' après celle de 11h-minuit) et je pense que tant que je l'allaiterai il nous réveillera la nuit. Mais ce sont peut-être des idées reçues ....
Enfin de tte façon en matière de pédiatrie/puériculture etc. j'ai cru comprendre qu'il n'y a aucune certitude... que des questions et du cas par cas !
Bon le week-end arrive à grands pas ! Profitez-en toutes bien

PASCA

Fémibordeuse
Pour te répondre Clo. c'est ce que je croyais aussi car pour mon fils c'a été le cas. Il n'a fais ses nuits qu'à partir du moment ou il avais un bon gros biberon pour le caler le soir.
Mais pour ma puce c'est pas du tout ça.
Elle a commencé à faire ses nuits (19h30 - 5h30) alors qu'elle était entièrement au sein.

Bon courage ma belle et profite bien du week end :wink:

Super Clairinette de te lire : ça faisait longtemps

Et toi aussi Pasca !!!

Tom ne fait pas ses nuits : on le couche à 22h00 et il se réveille à 2 ou 4h00

du matin.

Par contre, il redors facilement jusqu'à 9h30.

Alors c'est bien aussi : comme çà de 7 à 8h00 : je peux tranquillement

m'occuper de nos 3 autres enfants :lol:

Bon week-end ensoleillé à toutes ! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Voilà Lilou a eu ses 2 premirs vaccins. Résultat 38°3 le soir mais aujourd'hui ca va mieux. Elle fais 6.9kg pour 62 cm. Beau bb........
Je vais met une t'tite photo :