les bébés de l'été 2007 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

salut clotilde !

ne t'inquiètes pas, il n'y a pas d'obésité chez les enfants allaités ! mon bébé tète aussi énormément, pourquoi le restreindre si cela correspond à son besoin ?

gros bisous à toutes ! le temps passe trop trop vite, je profite à fond de mon ptit bout !

Coucou les filles,

Suis un peu miro, mais j'avais pas encore vu ce post. Et je vous rejoins, car mon Gilles est né le 8.08, donc je suis en plein dedans. :lol: Pour récapituler, il a à présent 6 semaines mais est né 4 semaines trop tôt (36s1j). Il fait maintenant 53cm et 3kg380. Comme il est très méthodique, ça fait 3 semaines qu'il prend 280g par semaine. :lol: Un vrai futur mathématicien, celui-là (pas comme sa maman).

Désolée, j'ai pas lu les 8 pages précédentes (mais qui sait, un jour...) J'espère que vous m'en voudrez pas trop si je répète certains trucs qui ont été dit plus haut.

Pour les coliques, effectivement le Babyfen marche assez bien. J'ai moi aussi un petit constipé (qui boit du Nan 1 normal depuis lundi), et à l'ONE, on m'a conseillé de mettre un peu plus d'eau dans ses bibs (par ex. 100ml au lieu de 90 avec les 3 mesurettes). Suis pas convaincue de l'efficacité, et je pense que je vais aller voir l'osthéo. J'y étais allée pour le reflux de mon grand, et j'avais trouvé ça plutôt efficace.

Voilà, gros bisous à toutes... et à vos ptits bouts

Ririe

ririe bienvenue a toi et a ton petit loup ;-)

gilles se porte bien, c'est cool !!!!!!
moi c'est linette, maman de faux jumeaux, Ines et Yanis nes le 13/07/07 par cesarienne. Tout va bien, ils prennet un bon rythme.

tu sais, moi aussi je suis allee voir un ostheo pour les coliques d'ines, ca l'a calmee 24h mais sans plus :cry: le soir on lui met un peu de fleur d'oranger dans son bib et ca la calme quand meme, elle est plus appaisee je trouve. Sinon pour Yanis tout va bien, il regurgitait pas mal mais le pediatre m'a donne un nouveau lait et depuis plus de probleme( gallia AR 1er age)

les filles vous etes la? vos loulous vous prennent du temps :wink: je comprend, moio je preofite qu'ils dorment ensemble pour vous faire un petit coucou et surtout faire le menage, lol.

Bisous a toutes et a vos amours
linette

Un coucou en passant

Egalement bienvenue à toi Ririe

Moi 34 ans : maman de 4 enfants et le dernier Tom, né le 27 juin

Tu verras quelques photos plus haut !

Tout va très bien ici aussi !

Je profite du soleil pour faire le maximum de ballade !

A+ les filles .... :wink:

coucou les filles et bienvenue à ririe !

moi, maman de Nils, qui aura trois mois le 26 sept. en ce moment, il dort sur les genoux de son papi qui en profite bien, ainsi que la mamie ! mes parents sont venus un mois à la Réunion, ensuite, se sont les parents de mon mari qui arrivent. ils nous aident bien, surtout qu'on est en plein déménagement ! une maison plus grande avec un joli jardin...

bisous à toutes et passez donner des nouvelles de temps en temps !