les bébés de l'été 2007 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

fémini a dit:
je te comprends carinha, c pas tjs facile mais ne voyons pas ce que nous ne pouvons pas avoir (maison, etc) mais plutot les trésors que nous avons : tes trois enfants heureux de vivre !
bon courage, tu dois être une super maman, tu sais !
oui c'est vrai ça clotidle ?
un tit bébé dans les bras peut être ?
et toi clotilde comment vas tu ? et le bidon ?

merci infiniement fémini pour ton soutien :heart: :heart:
mes 2 grands je ne les supporte plus, mais alors plus du tout
envie de les shooter
heureusement l'ecole arrive car si ça continue ou je les jette par la fenêtre ou c'est moi que je jette
(la maison c'est que dans un jardin au moins on s'en debarraserait, y se defouleraient on serait tous mieux, mais les rêves ça reste des rêves)
ils me rendent folle
enfin bref

la tiote va bien
elle evolue bien
elle est adorable elle
je l'aime toujours autant
je suis triste de devoir la laisser à la crèche
elle est toujours 100% allaité, elle grossit grandit bien
et gazouille un chouilla

et vous les filles ?
comment vont les loupiots ?
les photos sont superbes
:)

gros gros bisous à toutes

ah la la , carinha, les "grands" sont aussi dans un âge difficile (pour les parents) mais plus tard, tu repenseras peut être quand même avec nostalgie à cette période, tu sais ! et c bien que tu profites de ta petite dernière, cette période où ils sont bébés sont l'âge d'or des mamans, d' après ce que j'ai compris !

et les autres, alors, comment ça va ? très occupées, je suppose !

nous ça va super bien, Nils nous emplit de joie, il sourit, gazouille, est adorable... mais il dort tjs dans notre lit :roll: qq part, on n'a pas encore trop envie de s'en séparer ! on attend encore un peu...

kikou les filles !!!!!

comment vont les petits loups de cet ete 2007 ??
clotilde nous a rejoint, elle a eu son petit ange , SUPER !!!!!!!!!!!
beethoven , on t'attend ;-)
vous allez me prendre pour une folle, hier au soir, j'ai eu la peur de ma vie.
alors voila, hier soir je rentre dans la chambre des enfants pour voir si tout va bien ;-)))) et bien sur je les touche un peu pour voir leur reaction ;-) Yanis dort super bien, et la je touche ines et pas de reaction, je la prend dans mes bras et toujours rien. je commence a m'affoler et la elle ouovre les yeux...... ouf. elle dormait profondement :lol: :lol: j'ai eu tres peur !!!!
qu'est ce qu'on peut etre au garde a vous :? :? c'est hallucinant ....
Une petite question, avez vous eu votre rdc? moi j'ai arrete d'allaiter et depuis quelque jours j'ai quelque pertes de sang ( desolee pour le detail) est ce ca? je me pose 300000 questions auxquelles je n'ai pas de reponses :(

corblin, on attend tes photos de vacances ;-)
clairinette, des news ?
femini, la nuit il m'arrive de prendre ines dans notre lit pour la calmer un peu et ca marche? faut se dire aussi que c'e sont encore des bebes et ils ont besoins de calin? non?
pasca, comment va notre petite lilou? et son petit frere, toujours attentione?
carinha, ca fait trop PLAISIR d'avoir de tes nouvelles, je trouve que tu es une femme forte. Je peux comprendre ta reaction vis a vis de tes 2 fils, ca ne doit pas etre facile tous les jours mais surtout garde le moral comme tu sais le faire ;-)
terga et coco, pas de nouvelles?

gros bisous a toutes
linette

Salut !

linette, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! t'inquiètes pas, c la mature de toutes les mamans d'être à l'affut, de s'inquiéter en fait :wink: moi même, je ne pourrais encore même pas m'imaginer laisser Nils dormir dans une autre chambre que la nôtre, mais maintenant, on va quand même essayer de le faire dormir dans son lit (qu'on doit encore acheter.. on va nous prendre pour des parents indignes, mais pour l'instant, il n'avait qu'un petit berceau qu'on nous a prêté). peut être qu'on lui a pas encore acheter parce qu'on veut le garder avec nous... mais c vrai que pour l'allaitement , c super pratique et ça me rassure de l'entendre respirer à côté de moi la nuit, de me réveiller à côte de lui le matin... c trop beau !! mais avec deux linette, il vous faudrait un lit "king size" !pour le retour de couches, je sais pas trop... je n'ai pas encore eu de pertes et j'allaite de nouveau presque exclusivement maintenant.

allez les filles, passez doner qq nouvelles !

Bonjour les filles,

je passe tout vite vous annoncer que je pars en vacances pour 3 semaines, qu'Iris v atrès bien, que la maman est un peu crevée, que le papa a un nouveua boulot avec de grands changements pour la famille en persepective, et que du coup je suis débordée.

je reviens dans 3 semaines et en attendant que vos petits bébés se portent bien et vous aussi