les bébés de l'été 2007 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

SALUT LES FILLES !

je suis passée prendre de vos nouvelles à toutes !

Linette, quel courage, je ne sais pas comment tu y arrives, je suis déjà assez épuisée avec un seul ! idem pour celles qui ont déjà d'autres enfants en bas âge, mais deux en même temps, waww !

Clairinette, comme toi, j'ai des RV chez le kiné, ça fait bcp de bien, en même tps je m'endors presque sur la table de massage à chaque coup :lol:
le seul pb que ça me pose, c'est : si je pars et c juste le moment où petit bout de chou veut téter : comment tu fais toi ?

Nils commence à téter un peu moins souvent, mais ça reste quand même l'activité principale de la journée ! j'essaie aussi de tirer mon lait mais pour l'instant les quantités ne sont pas énormes... comme j'essaie de limiter voire d'éliminer les biberons de complément, j'ai fait peser Nils pour me rassurer sur son poids : ça va, à 7 semaines et demie, il pèse 5kg340.

et parmi vous, qui allaite encore exclusivement et à la demande ? je pense que celles qui ont des bébés qui tètes toutes les 3 ou 4 heures on tun peu plus de chance niveau temps libre, mais bon, je ne me plains pas, c tellement de beaux moments !!
nils sourit et gazouille aussi, c'est merveilleux, on ne se lasse pas de le regarder.

Carinha, tu ne plombes pas du tout l'ambiance, il n'y a pas de raisons que tu t'absentes du post à part bien sûr si tu es très occupée, ce que je conçois très bien ! merci pour le lien de la LLL, je suis allée faire un tour, moi qui me pose pas mal de ? sur l'allaitement.

gros bisous à toutes ! profitons bien, ça passe déjà trop vite !!!

merci les filles de penser à moi et à ma coccinelle
ça me fait vraiment chaud au coeur :heart: :heart: :heart:
mais je vais pas bien en ce moment :cry:
la fatigue énorme, un tas de questions qui me trottent (boulot, crèche bientot pour la petite, envie d'une maison mais on peut pas) et me minent
bref je vais pas bien
je m'excuse je pense très fort à vous
je vous fais d'énormes bisous
j'envoi des tonnes de bisous aux bébés

et vous dis à bientot les filles
ps : la tiote évolue bien oufff :)

je te comprends carinha, c pas tjs facile mais ne voyons pas ce que nous ne pouvons pas avoir (maison, etc) mais plutot les trésors que nous avons : tes trois enfants heureux de vivre !
bon courage, tu dois être une super maman, tu sais !