les bébés de l'été 2007 | Page 869 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Micha : nos garçons font de belles poussées alors :)

DC : c'est une très bonne nouvelle tout çà ! cool

PASCA : tu va bien ?

Ici il pleut : pas cool pour le week-end !

Oui oui ça va mais j'enchaine les réunions, donc pas facile d'être sur le PC

C'est super DC !!
Effectivement pour la césar, elle a le temps de voir venir......hihi

Alors niveau pied ma louloute chaussais du 22 cette été et là elle est entre le 22 et le 23....

coucou les filles !

Nils chausse du 24 mais ça fait aussi plus de deux mois que je n'ai pas vérifié. Quand Noé est né et qu'une amie à moi à vu ses tous petits pieds, elle me dit "et dire qu'un jour il fera du 44 !" (elle a de grands ados aux grand pieds !) et oui, tout ça pousse bien vite...

pour le sevrage, micha, je pense que je traverse la même chose que toi il y a deux ans : fatigue, désir qq part de le sevrer et de passer à autre chose, mais petit pincement au coeur... c'est drôle, quand j'ai sevré Nils, je suis tombée enceinte le mois suivant, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide mais j'en ai été ravie... et là, j'aurais comme l'envie d'un troisième alors que je me dis vraiment que ce n'est pas raisonnable, on est épuisés, on en a déjà deux rapprochés... quand j'ai dit ça à mon mari, il me dit "dès que tu abordes le sevrage, tu retombes enceinte, alors, c'est sans fin ?!?" . Il y a qq jours, j'ai parlé avec ma belle soeur qui a 4 enfants dont les 3 premiers de 17 et 19 mois de différence à peine et ça m'a fait envie, même si je me demande comment elle gère !
bon, je dois vous paraître un peu folle, non ?