les bébés de l'été 2007 | Page 752 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

euh non Micha , moi bélier ...
manon mange des bonbons , donc ça va . Mais elle est restée elle même . LOL
Clairinette je vois le genre , une fois j'ai entendu Lisa qui faisait une crise d'autorité avec Manon , je me suis vue dans tous ses propos , ça fait bizarre!
oui je suis d'accord sur le fait que ce soit étrange d'avoir des amis qui n'ont pas les mêmes bases educatives , l'essentiel c'est que cela ne nous sépare pas et qu'on se renforce de nos différences.
Corblin je doute qu on finise un jour son ménage ... c'est un éternel recommencement .

micha

Fan de mes zèbres

Bebe adore faire le ménage avec nounou !! Et elle, ça l'éclate !!
Il passe le chiffon, le balai, l'aspirateur, le swiffer, la totale !

m'en parle DC !

si je voulais, je pourrais faire que çà 24 H sur 24 H

bon, je fais ce que je peux !!!

BON APPPPPP

Salut les filles !

Alors tout d'abord, félicitations Clairinette pour ton job, c'est génial !!

DC, c'est extra que Manon t'aide pour le ménage ;-)) Thomas c'est pareil il prend souvent le torchon, le balai et il imite très bien maman !! Et parfois aussi il ramasse des saletés par terre si par malheur j'en ai laissé (oh ! mon Dieu !! :)) ) et me les amène l'air de dire : "bon maman, c'est quand que tu passes l'aspiro ?" J'hallucine !!! Mais ça me fait tellement rire.

Bon sinon vous me "stressez" avec vos histoires de pot ... Pour l'instant Thomas me montre sa couche quand il a fait ou veut faire pipi ou caca mais je ne sais pas encore très bien comment je dois m'y prendre pour le faire aller sur le pot ... Bah voui c'est mon premier, sais pas faire mouah !!! hi hi hi !

Bon faut que je vous laisse je dois aller faire des emplettes : cadeau à acheter pour un baptême et je n'ai pas d'idée super géniale. C'est pour une chouette nénette de 6 mois. Si vous avez des idées, je suis preneuse !!! Là j'ai du ménage et du repassage à faire alors ça vous laisse du temps pour m'en donner !!! ;-)

Bisous à toutes

PASCA

Fémibordeuse

:wav:Bon anniversaire corblin !!!!!!!!!!!:wav:

Tout s'est bien passé pour moi ce matin. Il a fais très très chaud !!!! Donc j'ai vidé la bouteille en rentrant. Les petits avais à boire mais pas les grands!!!!
Je file à la douche, je fais celle de mon grand et après je file au boulot !!
A tout'
bises à toutes

Au faite Micha : t'as quoi contre les scorpion ??