les bébés de l'été 2007 | Page 751 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

ayé j'ai eu des nouvelles
j'ai vu mes z amours par web , je dois dire que j'ai essuyé une tite larme en voyant ma fille si décontractée ... on aurait dit qu 'elle allait débarquer dans la pièce.
l'avion était vide , donc ils ont été à l'aise. ce matin il fait déjà 25 degrés pour eux .
la journée commence avec manon qui semble ne plus avoir de fievre .
je lui dis " alors qu 'est qu'on va faire nous deux aujourd'hui ?"
elle me répond " le ménaz"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!punaise 22 mois et si réaliste , hihi

:) :) :) :) :) :) :)

Bon bin bon courage alors et DC quand tu auras terminé, je vous accueille volontiers ici

pour m'aider :)

Bizzzzzzzzzzz

Coco , ne t'inquiète pas pour le pot..pour l'instant continue de la mettre sans et qu'elle s'amuse avec son pot le soir même sans rien faire..elle aura un déclic et puis au fur et à mesure des BRAVO, HOLLA et voire récompenses elle sera elle même ravie de faire pipi sur le pot.

Chez nous aussi c'est en bonne voie...ç l'amuse bcp cette histoire de pot..pis elle s'auto-félicite.incroyable..

Tant mieux DC pour Lisa...bon ménage...euh ma fille aussi un matin en se levant a dit c'est sale et est allé chercher un torchon pour essuyer et ramasser...Ca m'a tout de même fait un peu mal au coeur car je me doute qu'elle m'imite...le pire c'est qu'en faisant celà elle faisait de lourds soupirs "contrariés" et je vois bien d'où ils viennent....enfin elle semblait heureuse de son nouveau "jeu"

alors Pasca....avec ton fiston? au fait je trouve ça super sympa que ton fils aille passer 1 semaine de vacances avec ses gds parents..et en plus il prend l'avion..sérieux c'est génial.

Alors femini

Clo ..tu sais moi aussi il m'arrive de râler un bon coup devant ce genre de comportements qui en effet m'exaspèrent....en plus parfois je suis assez explosive alors je ne peux pas me retenir....Non le plus dur c'est qd le hic se produit avec les enfants d'uen copine...ça m'est arrivé à la maison l'autre jour et là il a fallut que je me contienne..horrible. D'ailleurs je me suis dit que c'était fou les différences éducaives qu'il pouvait y avoir au quotidien entre personne qui par ailleurs partagent pas mal d etrucs...

micha

Fan de mes zèbres

Très contente de te voir avec le sourire, DC !! Tu ne serais pas Scorpion par hasard ?
Tu vois, la nuit s'est bien passée ; ta tite puce était bien préparée à tout cela !
Maintenant, vous n'avez plus qu'à passer du bon temps toutes les deux et de profiter l'une de l'autre parce que ça ne doit pas arriver très souvent...

Quand ça nous arrive, avec n°2, il est totalement différent : détendu, câlin, adorable, gentil, il écoute bref c'est un enfant modèle qui nous a bien surpris la première fois que c'est arrivé !

Bon, eh bien hier c'était la remise des ceintures au judo : n°1 continue sa progression et passe jaune-orange. Il aime ça de plus en plus parce qu'il met maintenant les copains par terre alors qu'avant c'est tjs lui qui allait au tapis.

N°2 veut faire du rugby à la rentrée ; on le voit assez bien dans ce sport...

Et n°3 continuera...à coller sa mère !

Pas le temps de réponre à chacune donc on va faire avec mes souvenirs : les lecteurs marchent bien, premier test grandeur nature le 10 juillet.

Oui, je suis manuelle ; j'aime bricoler, si possible avec Zom surtout quand ça se complique (en fait, je suis le "grouillot" de Zom, son commis. On bricole ensemble depuis 12 ans et on s'entend très bien. Chacun a ses attributions).

Je vais essayer de prendre une photo intermédiaire à midi, pour vous montrer.

Femi, tu nous tiens au courant ?

Bonne journée les nénettes

Félicitations à ton N°1 (comme tu dis si joliment :) )

RUGBY pour ton N°2 : génial comme sport mais attention aux bleus ...

N°3 : pot de colle : principale activité de TOM également !

A++++++++++++