les bébés de l'été 2007 | Page 750 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

benh oui Dc, Lisa a l'air très bien dans l'avion..manon est au lit j'espère là...

Purée Micha..t'arretes jamais..des joints maintenant..après l'escalier, le grenier..je suis estomaquée..me^me plus impressionnée.

Femini..alors gde question et j'avais posé ttes ces questions à mon gygy avant la pose car ça me turlupinait pas mal.
1) t'as fait un test? si négatif aucun pb et du coup pas de grossesse.....t'as mal au ventre pour penser qu'il aurait pu se déplacer? Euh, éventuellement si tu te sens à l'aise tu peux aller vérifier que la petite corde est bien là....ou ton mari peut être? bon je sais ça peut paraître particulier tout ça mais on peut le faire!

2) comment le stérilet fonctionne: benh ça dépend de quel type il est: a) aux hormones donc c'est grosso modo comme la pillule+ effet mécanique je suppose b) au cuivre comme le mien et là je sais pas trop quoi te répondre car j'ai pas tout bien compris et j'avais plus trop envie de savoir si oui ou non le stérilet n'était que une contraception "mécanique"; Moi j'ai choisi au cuivre pour éviter les homones que je ne voulais plus prendre sous forme de pillule pensant peut etre naîvement que c'était la source des pbs de fertilité+ de mes pertes de cheveux+++ (pour les cheveux là c'est certain)
3) oui ça arrive les grossesses sous stérilet...mais à priori autant que sous pillule ou à peu près (genre 99% de sécurité)
4) dans le cas de grossessen eh bien impossible de savoir ce que l'embryon va devenir...des fois FC des fois non..des fois le gygy décide de laisser le stérilet si grossesse bien avancée par exemple et des fois il le retire...Là dessus il m'a expliqué qu'il n'y avait pas de règles précises et que tout dépendait et que tout pouvait arriver
5) conseil: surveiller son cycle et en cas de doute, test de grossesse pipi

Euh, dernier truc apres le RDC les cycles peuvent clairement cafouiller.....mais je comprends que ayant conçu Noé juste apres ton précédent RDC tu y penses....Du coup tu me fais penser que je vais surveiller celà de près aussi.....et je vais m'abstenir de parler de ça à mon Hom sinon ça va le bloquer..là il ne se sent pas pret pour un ti troisième dans la foulée LOL

Bonsoir à vous toutes,
DC57, Je pense bien à toi ce soir, j'avais les larmes au yeux de lire tous les messages. Je suis devenue très très émotive depuis que j'ai accouché de Léane. Exemple ce week end c'était la fête où nous habitons, nous avons participé au laché de ballons. Je pleurais comme une madeleine de voir ces ballons partir. Elle est belle comme tout ta princesse
Bon j'ai raté les photos de ta famille Corblin mais j'ai quand même pu voir tes filles, elles sont vraiment superbes !!!!!! Tu peux être fière de ton petit Tom
J'ai également de nouvelles mensurations pour Léane. Alors pour ces 24 mois elle pèse 12kg450 pour 86 cm. Léane ne veut toujours rien faire sur le pot. Je lui enlève sa couche comme aujourd'hui de 18 h à 21 h. Elle se retient, s'assoie sur le pot mais rien, elle a attendu que je lui remette la couche. Je désespère, j'essaye de ne pas m'énerver.
Félicitations Clarinette, tu as l'air satisfaite c'est le principal.
Alors Micha, je vois que tu fais des bonnes affaires en ce moment !!!!!!
Pasca, comment vas-tu et Lilou ?
Fémini, Clotilde bises à vous et vos petits.
coco

PASCA

Fémibordeuse

Je vous lirais plus tard car là je vais avec mon grand pour sa rencontre sportive.
Je pense très très fort à DC.
Gros bisous à toutes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles
je n'avais pas l'impression que mes messages étaient emplis d'émotion , désolée les filles de vous faire pleurer.
Coco les hormones mettent du temps à s'équilibrer mais en as tu parlé tout de même à un doc? je te dis cela mais en même temps j'ai essayé de gérer ma crise dépressive seule , pff .
la fievre de manon etait un peu descendue , ellea voulu dormir avec de grosses chaussettes je ne l'ai pas contrariée ! là elle dort encore et ne m'a pas réveillé ( ou je n'ai rien entendu)
je n'ai pas encore réalisé car je n'ai pas eu au téléphone depuis son arrivée. j'ai dormi dans un petit coin de mon lit ( qui fait deux metres) ... bah je vais m'y faire !
j'adore savoir Lisa heureuse ... cela me porte .
la savoir à un endroit ou mon mari et moi on s'est rencontré c'est tout de même magique . Et pis je suis moins jalouse de savoir mon mari sur une île car il est accompagné ... LOL
je me dis qu il faut que je prépare mes cours pour l'an prochain parce qu on ne revient que le 26 aout !
donc je vais essayer de laisser ma boule à l'estomac .
Pasca gros courage pour le départ samedi.
Fémini c à quelle heure ton RV?
Micha on aura qq photos de tous ces travaux?
Gros bisous Corblin. Clairinette encore ravie pour ton job.

ah à l'instant un message de mon zom " on est bien arrivés , tout s'est bien passé " ...
Alors les filles ces lecteurs DVD?

Salut les filles

Contente de lire ces nouvelles DC ! voilà ta puce arrivée, c'est génial !
La photo d'elle dans l'avion est superbe, on l'a sentait heureuse .
Tu vois pourvoir te reposer maintenant, profiter un peu :)

Micha : oui tu m'imprésionnes aussi, t'es vachement manuelle !
Oui des photos :)

Clothilde : BRAVO ! non mais qui va piquer la pelle de nos fils :)
J'aurai réagis comme toi : une fois ça va ....
Y'a des gosses, on peut pas dire, c'est des têtes à claques ! y'en a que j'accrocherai au plafond et en plus, certains parents les soutiennent !

Femini : bin oui, je te dirais aussi de faire un test, tu seras sûre au moins !
Alors cet été, une rencontre entre DC et toi ? :)

Coco : Ne désespère surtout pas avec Léanne, ils sont encore petits !
Pour nous, c'est arrivé très vite (en une semaine)
Bon, j'ai haussé le ton quand même car ça amusait tout le monde quand il me pissait tout debout dans les 4 coins de la maison :(
Alors ensuite il a compris et on a tellement fêter l'évènement du pipi sur le pot qu'il en est super fier et comme je disais du coup, maintenant, c'est uniquement sur le toilettes !
Bin oui, ça fait plus grand quand même :)

Clairinette : ravie pour ton job ! c'est vraiment une bonne nouvelle

Pasca : profite bien de ta journée sportive avec ton loulou et n'oublie pas de l'encourager (comme on le disait à DC y'a quelques temps)
VAS-Y LILIAN , TU VAS TOUT ARRACHER :) :) :)
MONTRE LEUR QUI EST LE MEILLEUR !!!!!

(je rigole biensûr quoique ils sont contents quand on les encourage :) )

Hier, j'ai fais des affaires à AU---N, des pantalons pour Tom pour cet automne à 0.80cts et des petits col roulés à 0.80 euros !
Y'avait beaucoup de choses soldés à 80%
Génial, non !

Voilà aujourd'hui, belle journée ensoleillée c'est cool !

Alors bizz à toutes et A+