Salut micha !
ben moi aussi je suis tombée dans le panneau ! t'en a d'autres comme ça !?
Clotilde et corblin : wawww, superbes photos ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le petit Thomas : il est trop beau !!!! craquant !
et c'est marrant, ça doit être un truc de profs : j'ai remarqué que vous aviez la même étagère que nous en arrière plan avec il me semble des manuels scolaires dessus, non ? :roll: c'est pas évident de devoir attendre un poste et d'être appelé du jour pour le lendemain : comment faire pour préparer tous les cours dans un délai aussi rapide , j'ai eu de la chance de n'avoir été TZR que deux ans et chaque fois pour des remplacements à l'année. mais si on déménageait, je serais de nouveau dans le même cas que toi ! alors, ça te manque les élèves ou tu es bien contente de rester encore à la maison avec Thomas ? tu le fais garder quand même du coup ?
pour les nuits, je crois que tu as raison Corblin, mais c pas facile quand il pleure assis dans son lit... maintenant, Nils ne vient plus avec nous parce que d'abord, il n'y dort pas mieux, il gigote dans tous les sens; par contre, il faut souvent lui remettre sa sucette qui tombe par terre ou qu'il ne retrouve plus dans son lit... je n'ai pas essayé la veilleuse mais peut être que je devrais ? je ne veux pas le rendre dépendant d'un truc supplémentaire !