les bébés de l'été 2007 | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Bon, femini on échangera nos petites questons et remèdes alors..moi RDV le 19 Juin à 19H15. Le papa essaiera d'etre présent. J'aurais une echo ce jour là.

merci Pasca de me rassurer..et de me rappeler que je suis tete en l'air :wink:

Bon anniversaire Laura !!!!! Et Léanne aussi pcq je pense que je l'avais loupé :oops:

Ici, ça y est, encore un scoop ! Gilles perçe (enfin) sa première dent. Depuis le temps qu'on l'attendait, on pensait qu'elle serait en or, mais même pas :lol: Une belle petite dent toute blanche et toute mimi...

Sinon, on a eu la fête à l'école qui était évidemment super (on n'est jamais très objectif dans ces cas-là :wink: ), et parmi tous nos cadeaux, on avait une petite phrase de Tom qui disait : "papa, je t'aime parce que ... tu bricoles avec moi dans la cave" et "maman, je t'aime parce que tu me laves de beaux habits" :p Et voilà Femini, ton mari n'a qu'à bien se tenir, car un nouveau poète se révèle à nous. :lol: :lol:

Allez, gros bisous les filles.

Ririe

Génial Ririe :lol:

ALors attention Femini : préviens ton mari que la relève arrive :wink:

Bon les filles Clairinette et Femini : je confirme ce que dit Pasca :

Tout ira pour le mieux avec bébé 2

Chez nous il y'a 21 mois d'écart, c'était un peu dur au départ mais après

quelle complicité, c'est génial !

Vous prendrez un congé parental ou non ? Peut être n'y avez-vous pas

encore pensé ?

Ici tout va bien ! grosse chaleur cet après-midi !

Mon fils est parti une semaine en classe verte !

Voilà, ça sent la fin de l'année scolaire !

Bises à toutes :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Et corblin chez nous aussi il y a quelqu'un en moins.

Mon fils est parti depuis vendredi avec ses grands parents à Argelès (900km de là ou nous habitons). Tout se passe très bien, et il profite à fond de la piscine du camping :D Il reviens dimanche (pour la fête des papa :) ) en faisant son baptême d'avion. Bon 1h30 ça devrais bien se passer.Je crains juste un peu pour ses oreilles, car il est fragile mais bon, on attend ses impressions...............

Bisous à toutes :wink: