les bébés de l'été 2007 | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou les filles !!

et non, DC 57, moi aussi j'ai passé le bac donc, je ne pouvais pas être ta prof ! et à l'époque, je ne savais sans doute même pas situer la réunion sur une carte... mais bon, c marrant qu'on connaisse le même lycée.

ne vous inquiétez pas pour le développement psychomoteur, chacun va à son rythme, la marche plus ou moins précoce n'est pas un signe d'intelligence supérieure ni de quoi que ce soit et tous les petits êtres humains apprenent à marcher un jour ! ne soyons pas si pressés de les voir grandir...

corblin, ma copine est prof à saverne je crois, avec des sections "abi-bac", elle s'appelle sylvie B. c'est elle que tu connais ?

après avoir passé encore 10 heures au lycée, je rentre crevée mais en même temps tellement boostée par l'idée de revoir mon petit chouchou ! :heart:

Merci Clairinette pour l'info ! En effet Thomas semble avoir ses dents du haut qui poussent - non sans mal le soir ! ça perce doucement mais sûrement ! en tout cas, je ne savais pas non plus qu'il pouvait y avoir un lien entre les dents et la toux ;)

Tao, peux-tu en effet te présenter davantage ?

Femini, Micha, ça rassure de voir qu'on survit à toute reprise d'activités !!

Bonne nuit à toutes

Coucou les filles

Matinale pour un mercredi : mon fils à une compétition de tennis !

Femini, et non, ce n'est pas la même personne !

Clothilde : moi aussi Tom sort ses deux dents du haut : pauvre petit bout : parfois il pleure vraiment de douleurs !

Linette : t'es passée où ? A Centers Parcs avec Pasca :shock:

Bonne journée :wink:

kikou les filles

corblin, j'aurai bien aime une semaine a center parc 8) avant la reprise du boulot ca m'aurait destressee !!!
eh oui c'est deja lundi , j'ai mal au ventre :? le seul point positif est que je vais revoir ma popine Julia qui elle aussi est sur le forum ;-)
mes loulous vont mieux, lundi a la creche ca a ete un peu dur, ils ont beaucoup pleure mais hier ca s'est bien passe. Ce qui m'ennuis c'est que Yanis refuse carrement de manger a la creche :wink: du coup a 16 heures et le soir je lui double sa portion, et il ne refuse pas :oops: je ne sais pas si je fais bien .
je vois que vous avez beaucoup en commun, c'est marrant comme le monde est petit :wink:
moi je suis de la region parrisienne, y'a personne ? :wink:
tao, bienvenue a toi sur ce post :)
allez je file a la creche deposer mes amours
et apres RE menage et peut etre un ptit dodo
biz

je passe juste vite fait vous faire un coucou car aujourd'hui j'ai pas trop le temps de vous ecrire et de vous lire . Mais promis demain je me rettrape . gros bisou