Les bébés de l'été 2006 | Page 1813 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

Coucou,

Mimi, l'équilibre se trouve entre papa et maman pour ta puce ? bien surbookée avec cette rentrée...

Jesy, tout va bien, bravo à Théo pour la propreté et pour l'école ! qu'est-ce qu'ils ont grandis tes loulous surtout les jumeaux et Val, belles mensurations pour Théo...

Cat, bisous et j'espère que ton projet actuel se déroule bien !

Sevy, 3 garçons avec de l'énergie à revendre... justement on entend dire que les enfants chiffre pair c'est mieux sinon un est isolé, tu le ressens ou pas ?

Dadi, alors quelles nouvelles ?

Antoine sans pleurs aujourd'hui, il y a du progrès, par contre un pipi au lit cette nuit, alors qu'il n'a plus eu d'accident depuis JUIN, bizarre !

Bonne semaine mesdames,

Sevy, 3 garçons avec de l'énergie à revendre... justement on entend dire que les enfants chiffre pair c'est mieux sinon un est isolé, tu le ressens ou pas ?

Bonne semaine mesdames,
Coucou les filles!

Alors pour te répondre Touna, j'ai trouvé pendant 1 temps que Titouan avait du mal à trouver sa place. Même au niveau de la famille, soit tout le monde allait vers Mathéo ou alors vers le tout petit qui était un peu le centre du monde quand il est né...
Nous avons essayé d'y faire attention et je le trouve bien maintenant. Il est tout joyeux et ses frères aussi.
Je dirais donc que globalement ça va bien mais il faut attendre que tout ce petit monde grandisse aussi mais je ne pense pas que nous repassions dans un chiffre "pair"...hihihi!!!

Sinon tout va bien.
Mon chéri est au canada depuis samedi jusqu'à dimanche prochaine pour le boulot donc je n'ai pas trop le temps de chomer en rentrant du boulot avec mes 3 loustics!

Titouan se fait très bien à l'école, je dirais même qu'il est content d'y aller.

Bon, en attendant de vos nouvelles, bises à vous et vos loulous!

alors sevy l équipe de foot n est pas terminé tu vas quand meme pas t arreter la!!, enfin c est plutiot le rugby vers chez vous, non

touna, des accidents peuvent arrivé c est pas bien grave si ca ne se reproduit pas!
pour l équilibre papa maman, et bien au point de vue de maelys tout va tres bien, elle a bien compris et n est pas du tout perturber par tout ca ( du point de vue de tout le monde, nounou, maitresse, papi, mami, amis....)par contre il pensent tous que je devrais demander la garde, et ca c est pas que je ne veut pas mais c est tres dure de dire ca au papa alors je sais pas j attend de voir si il continue ses con°°°ie et puis en fonction j'aviserai.
voila

bon allez j etais entrain de faire mes factures!!!
biz

Mimi, J'imagine et pourtant il faudra bien en discuter mais si cela peut attendre que tu sois prête ... si tu peux parvenir à l'être, j'espère que le papa aura l'intelligence de bien réagir pour préserver votre merveille de la situation de séparation !

Sevy, 3 c'est très bien et je pense que l'on doit réajuster le tir pour bien leur montrer que chacun compte... mais parfois le temps manque ...

@+

Lynel

toujours plus fémi .....

qq nouvelles de ma puce qui faisait sa 2ème rentrée, mais avec 3 jours de retard pour cause de vacances :D
elle a eu un peu de mal l'AM mais ça va mieux et puis je commence un peu la cantine, vu que je reprend mon travail après les vacances de toussaint je l'habitue tout doucement à y aller la journée complète ....
sinon elle grandit bien n'est toujours pas propre la nuit mais je crois que c'est de ma faute, je lui donne encore souvent à boire le soir alors ça doit pas l'aider ... mais comme elle réclame, elle a soif (elle a toujours bcp bu la journée, la nounou me le disait déjà) bref je continue les couches la nuit .....