Les bébés de l'été 2006 | Page 1784 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Les bébés de l'été 2006

non touna pas d'autre contrat en vu pour le moment ...

mais je ne suis disponible sur les listes que depuis hier !! ;)

et je ne suis pas trop presser

touna

chat alors !

ok... on part quelques jours donc ... bisous à toutes ...

Lynel

toujours plus fémi .....

salut didou contente d'avoir de tes nouvelles ;) tu doit être sacrement occupée avec 5 enfants, mais quel bonheur !!

jesy, ça y est tu n'a plus le petit dur à garder? tu es libre :D
je comprend que tu veuille faire une "pause" faut dire qu'il devait pas être facile à gérer tous les jours ce petit bonhomme :(
mais si tu es sur la liste tu aura sans doute très vite des contacts?

touna profitez bien de ces qq jours en famille ;)

mimi comment ça va? et maelys?

cat tu as commencé ton contrat avec "sergent ninja" :D bô je plaisante, je sais vraiment pas du tout ce que c'est ? je vais aller voir sur google ;)

bon demain est un grand jour je vais revoir ma petite soeur qui vit à la réunion elle est là pour 3 semaines !!! chui trop contente, je l'ai pas vu depuis novembre !

salut

nelly c est cool de revoir ta soeur surtout si ca fait si longtemps, profite bien

jesy , oh oui tu risque d avoir rapidement des apels

touna profite bien de se week end

maelys va pas trop mal, bon elle commence a ressentir quelques effets de toutes cette histoire, elle sent que je suis pas bien du coup elle pleur des que son pere veut l emmener quelques part sans moi. ceci dit elle a pas l habitude que son pere fasse des chose avec elle!
faudras d ailleur que j en parle a la nounou de notre histoire, enfin voila heureusement le beau temps est la et ca fait du bien
bon on va s habiller pour aller au boulot
bisous