Les bébés de l'été 2006 | Page 1785 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Les bébés de l'été 2006

Ben en faite j'aimerais bien avoir des contacts rapidement ...

Je ne serais libre qu'à partir du 7 juin fin de mon préavis ...

De plus actuellement (depuis que j'ai reçu ma lettre) je sers de bouche-trou

la semaine dernière je ne l'ai eu qu'une journée

cette semaine lundi et mardi et ne l'ai pas aujourd'hui (soit disant malade) donc avec le pont je ne m'attends pas a l'avoir le reste de la semaine...

et la semaine prochaine c'est ma dernière semaine alors je ne m'attends pas a mieux ...

j'aimerais avoir des contacts rapidement et j'ai l'impression que rien que de savoir que je ne vais plus l'avoir c'est déjà une pause psychologiquement.

Bref, c'est bientôt la fin !!

Mimi c'est loin d'être évident et les enfants ressentent très vite que leur environnement change ... j'espère pour toi et pour elle que tu trouveras très vite ta route ....

Nelly super pour ta soeur !!! elle vient pour le Bapteme ??? ça va te faire un bien fou !! ;)

il y a du monde partie en week end???

j suis degouter la pluie est revenu, j espere que ca va pas durer c etait trop bon d avoir un peu d été

jesy je pense que un nouveau contrat ne trainera pas a arriver, maintenant que tu est a nouveau dispo sur les liste, ben oui ils mettent le petit quand vraiment ils sont coincé.

Ici l ambiance est tres tendue pff, c est dur dur, ché plus quand faire enfin je vais pas m etaler
j avais promis a maelys qu on irais aux jeux apres la sieste mais avec la pluie ca va etre compromis
on verra bien
bon et bien bonne journée
bisous

Kikou,
ben alors le post est deserté!!!!!

faut dire que tout le monde a du profiter de week end ensoleillé ( un peu chaud pour moi!)
ici pas grand chose de nouveau le train train, toujours au meme stade.

Grosse semaine en vue avec plein de boulot et je dirais meme 2 tres grosse semaine, pfff, y en a mare de bosser, on pourrais pas gagner au loto!!!!

allez je file bisous