Les bébés de l'été 2006 | Page 1783 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'été 2006

kikou les filles

d'avance milles excuses, pour une fois je peux prendre un peu de temps et squatter l'ordi

alors tout d'abord ma jolie mimi je suis triste pour ce qui t'arrive j'espère que tu arriveras très vite à y voir plus clair dans ton coeur ce qui te redonnera le sourire

ma jesy contente que ton contrat se termine enfin, et pour théo ne t'en fais pas l'étét arrive et la proprété sera plus facile
ma catou, je suis sûr que willou va très vite parler et tu verras qu'il fera des phrases direct lui , et que propreté et langage vont vite arriver
tite lynel, super des marionnettes tite photo pour les popines et bon prépra pour le bâptème,
tite touna, super mensuration pour antoine, j'espèer que les tits soucis de martin vont vite partir
mapou, toi on est en contact donc juste un bisous de plus pour vous 4
daddy ma belle je suis contente que noa va mieux et que ton tit w-end s'est bien passé à bientôt sur msn

pluis de bisous à vous et vos bibous
j'espère avoir oublié personne
de mon côté quelques nouvelles ma petite lina va bien elle est tjs nourris au sein et commence à bien manger elle fait ses nuits n'a tjs aucune dent, adam est propre la journée et parle de mieux en mieux et pour lui la propreté est venu casi du jour au lendemain j'ai eu droit à 4 ou 5 jours pipi ensuite plus rien, pour la nuit la couche est souvent sèche j'attends l'été et je lui enlève auss, mes 3 grands vont bien aussi mais la vie à 7 bien qu'elle me remplisse de bonheur mais elle me fatigue aussi pas mal

bisous et à très vite
didou

jesy

le fantôme du Fémi

oh Ma Didou qu'elle joie de voir de tes nouvelles ...

j'imagine facilement que gérer 5 enfants est loin d'être évident !! déjà moi 4 + 1 en garde ça m'occupe aisément !!

Et encore les grands sont scolarisés !!

Adam rentre à l'école en septembre ?? j'espère que tu auras du temps pour te reposer ...

en tout cas prend soin de toi ma belle ... plein de bisous

salut

contente d avoir de tes nouvelles ma didou, j imagine que la vie a 7 n est pas de tout repos, mais qu elle belle famille vous faite

jesy et ben je crois que ca va te faire grand bien de finir ce contrat, et s tu ne prend aucun plaisir a garder ce petit tu allait finir par peter les plomb
cat et jesy le propreté est oui souvent plus longue pour les petits mecs , pas tous ( bon aller pour vous rassurer mon pere a été propre a 7 ans !!!! (alors la c est rassurant! lol )

touna toujours des nuit difficile, c etait quoi comme vaccin que tu as fais a antoine?

nelly alors bientot le bapteme, bon preparatif alors

le beau temps est revenu, et ca devrait durer toute la semaine, cool
j ai acheté un petit velo a maelys elle est trop contente, bon n arrive pas a pedaler, elle fait un demi tour en avant et repart en arriere ( avec les pedales) mais bon ca viendra
pour la propreté, bon la journée c est nickel, la sieste aussi, par contre ca fait plusieurs soir qu elle me dit je suis une grande fille j ai pas besoin de couche pour faire dodo. du coup hier soir je lui ai monter son pot dans sa chambre, je ne lui ai pas mis de couche et j ai tenté le coup, en me preparant psycologiquement a changer le drap pendant la nuit, et bien..... ca n a pas rater, de toute facon elle mouillait ses couches alors je me doutais
enfin falait bien tenter
voila a midi je vais pic niquer avec ma fille vers un aire de jeux donc on va aller au bain en courses et c est parti, ( je sais je traine mais c est mon jour de repos)

bisous

touna

chat alors !

Didou, merci de te donner des nouvelles de ta famille ... et contente que tout se passe bien et oh que oui les journées doivent passer vite !

Jesy, d'autres contrats en vue ?

Mimi, la nuit on a encore du temps ... la pédiatre me disait entre 3 et 6 ans ... donc ...
bisous

Bonne nuit !