Re : Les bébés de l'été 2006
salut
contente d avoir de tes nouvelles ma didou, j imagine que la vie a 7 n est pas de tout repos, mais qu elle belle famille vous faite
jesy et ben je crois que ca va te faire grand bien de finir ce contrat, et s tu ne prend aucun plaisir a garder ce petit tu allait finir par peter les plomb
cat et jesy le propreté est oui souvent plus longue pour les petits mecs , pas tous ( bon aller pour vous rassurer mon pere a été propre a 7 ans !!!! (alors la c est rassurant! lol )
touna toujours des nuit difficile, c etait quoi comme vaccin que tu as fais a antoine?
nelly alors bientot le bapteme, bon preparatif alors
le beau temps est revenu, et ca devrait durer toute la semaine, cool
j ai acheté un petit velo a maelys elle est trop contente, bon n arrive pas a pedaler, elle fait un demi tour en avant et repart en arriere ( avec les pedales) mais bon ca viendra
pour la propreté, bon la journée c est nickel, la sieste aussi, par contre ca fait plusieurs soir qu elle me dit je suis une grande fille j ai pas besoin de couche pour faire dodo. du coup hier soir je lui ai monter son pot dans sa chambre, je ne lui ai pas mis de couche et j ai tenté le coup, en me preparant psycologiquement a changer le drap pendant la nuit, et bien..... ca n a pas rater, de toute facon elle mouillait ses couches alors je me doutais
enfin falait bien tenter
voila a midi je vais pic niquer avec ma fille vers un aire de jeux donc on va aller au bain en courses et c est parti, ( je sais je traine mais c est mon jour de repos)
bisous