Les bébés de l'été 2006 | Page 1749 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les filles!
Voili voilou je suis rentrée vendredi soir et je suis encore en train de laver laver laver laver laver :lol: :lol: :lol:
Je suis rentrée avec mes deux pieds et tous mes orteils :wink: ... Ca va mieux, je n'ai presque plus mal mais je ne vais pas pouvoir enfiler d'escarpin avant un 'ti moment :lol: moi qui déteste rester en baskets pour le coup je n'ai pas le choix :?
C'était super chouette, cette semaine de vacances nous a fait un bien immense mais en rentrant......
On decouvre un support de poteau lumineux plié, une balise solaire plantée dans mon pot de fleur devant la porte et un autre manquant... On a donc regardé le film (camera de surveillance) et on a vu qui c'était. 3 gendarmes à la maison le soir même et le lendemain et encore aujourd'hui. Ils savent qui c'est un toxico connu de leurs services... On ne va pas porter plainte pour une balise solaire mais ils vont lui faire comprendre de ne plus trainer près de chez nous...
J'ai eu du mal à m'endormir... C'est rageant même si c'est bien loin d'être grave :oops:

Bon Il n'y a personne ici...
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien... temps médiocre prévu cette semaine sauf pour le sud (les veinards)...Triste début de printemps :oops:
Allez à peluche! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
héllo les minettes ...

Cat alors ça y de retour ... :wink:

pour Théo nous en sommes au même point de temps en temps des pipis dans le pot, mais aucun caca

et vous savez quoi ... et bien ça ne me fais rien :lol:

mais bon ça viendra... mais je crois que pampers a compris mon malaise et vu qu'ils ont sortis des baby dry taille 6, ben du coup c'est cool :lol:

vu que Théo va sur ses 16 kg ça commançai a être juste le taille 5 :oops:

C'est bien quelques pipis...William pour le moment c'est nada...faut dire que je ne fait pas de tentative...
En plus depuis le ski il a la diarrhée...atroce...début de semaine c'était plusieurs fois par jour, là maintenant c'est qu'une fois mais à chaque coup il a droit à une douche... Ce matin j'ai commencé à lui donner du smecta :?
Demain après-midi mon loulou va aller à la crèche pendant une heure et vous savez quoi? Je croyais que ce serait facile et ben que neni! Au ski ils avaient un club et dès qu'on s'approchait de l'escalier il pleurait... Une fois dedans il pleurait pas longtemps : une fois qu'il avait des feutres en main ou des clipo c'était bon...
Bizarre quand même...
Alors du coup, je sais pas comment faire parce que quand j'ai inscrit William à la crèche j'ai dit qu'il ne pleurait pas quand on le laissait alors du coup on a zappé les essais...
Je dois lui en parler ou alors faire l'étonnée??? :? Genre je jète le p'tit dans la crèche et je me barre en courrant! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Oh non Cat crois en mon expérience !!

Ne jette pas ton titi pour partir en courant ... il n'a pas besoin de sentir que tu te débarrasses de lui, car ce n'est pas le cas !!

Parles-en avec les filles de la crèche tant pis s'ilfaut commencer l'adaptation maintenant !!

je le sais que trop bien la séparation avec les parents c'est un crève coeur pour les enfants ...

Il faut que tu le rassures parle-lui, explique-lui ce qui va se passer et pourquoi !!

Et quand tu seras à la crèche surtout parle lui aussi dit lui bien que tu repasses le prendre très vite !!

bref ne lui donne pas le sentiment de la laisser en plan :oops: