Les bébés de l'été 2006 | Page 1747 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
coucou les filles!
Juste un 'ti mot avant de partir...nous prenons la route ce soir pour une semaine aux Karellis. A 7 dans la 807 : une expédition :lol: (nous emmenons les beaux-parents)
Jesy et Mimi pensez à remonter le post de temps en temps pour pas qu'il soit perdu!
Jesy je t'envoye un 'ti message quand j'arrive, histoire de... :wink:
Bisous

alors bien arrivé catounette :?:
j espere que ses vacance vont etre reposante :wink:

enfin l hivers se calme pour lasser place au beau temps et ca fait revivre :wink:

alors comment allez vous :?:

ici et bien maelys est retourné au medecin samedi elle n avait pas l aire trop mal toujour les yeux qui coule un peu, et elle toussait son nez etait bouche mais c est surtout que des quel etat couché elle pleurait et ca je sais que c est pas facile de dormir avec le nez bouché mais ca me paraissait normal
resultat elle a encore un otite ( alors qu elle en sort ou elle n a jamais été guerris) en tout les cas antibio pour 6 jours et s ca va pas mieux que je reviennent en urgence car les otite a repetition comme la peuvent etre dangereuse donc j espere que ca va allez mieux :roll:
voila les news

nelly ca va depuis la chute :?:

touna comment ca va :?:
bon allez on va au bain
bisous

touna

chat alors !
Bon courage Jesy avec le p'tit en garderie !

Cat, bonnes vacances avec les BPx

Mimi, j'espère que Maelys va aller mieux une bonne fois pour toute

Nous, ben j'appelle le gastro-entérologue demain car toujours des crises persistantes, il est utile que l'on trouve ce que j'ai pour me soigner au mieux et Martin, légères reprises des remontées suite à l'arrêt du mopral pour voir si le RGO se dissipe, on va voir ce qui se passe par la suite, quant à Antoine, il s'est réveillé à 4 heures du matin et impossible de le remettre au lit, il a fait le tour de toutes les excuses, diarrhées, mal au genou, envie de faire pipi, arrive pas à dormir et j'en passe, et même avec la lumière allumée ...

Nelly, oui quelles nouvelles de ta puce et de la chute ?

Voilà les news de cheu nous !

@+ et bon dimanche ...

touna j espere oui que tu vas trouver le traitement adéquate :!: :? et que le rgo de martn commence a dissipé
antoine :lol: je rigole mais je sais que pendant la nuit c est pas drole, mais maelys aussi ma sort des exuse a 2 Franc 6 sous :!: la derniere fois, il falait qu elle se lave les pieds, jouer avec le chien, mal aux genoux, elle avait des crotte de nez :!: enfin la nuit j etais degouté mais le lendemain en y repensant ca fait rire, il sont betes desfois :lol:

alors jesy les pipis aux pots c etait juste pour le depart de cat :!:

il fait trop boooooooooooooo :!: :!: :!: :!: :D
bisous

ps : maelys va mieux elle a bien dormi, sont nez est moins encombré donc forcement c est mieux pour dormir, et l otite ben je fait tous sont traitement mais la elle ne se plaind pas des oreilles alors j espere que quand il sera fin ca ira toujours :!:

Bravo à mon 'ti Théo!
Ici tout va bien, temps magnifique.. accident le premier jour pour moi... En voulant aménager le coin dodo pour William je me suis fait tombé sur les pieds une planche en bois super lourde résultat : orteil pied droit bleu :?
J'ai pu skier ce matin mais c'est quand même douloureux...
Bises à toutes! Suis connectée avec mon téléphone protable alors je reste pas :lol: :lol: :lol: