Les bébés de l'été 2006 | Page 1748 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

alors cat toi qui est toujours entrain de bricoler il faut que tu parte en vacance pour te faire tomber une planche sur le pied :!: profite bien de cette super semaine ensoleiller :wink:

et vous les filles comment ca va, ca fait revvre un temps comme ca , non :?: et du coup plus ^personne n est la vous etes toutes en balade

allez c est l heure d aller retrouver mes petit cavalier
bisous :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
mimi c'est tout à fait ça, il y a du soleil et du coup on passe moins de temps sur l'ordi :lol:

cat, c'est vraiment pas de bol :? si ça ne t'empeche pas de profiter de tes vacances, tant mieux :wink:

jesy, enfin !!! bravo théo :wink:

touna, comment vont tes petits bonhommes? et toi?

merci les filles, léanne ve mieux depuis sa chute dans l'escalier, mais je trouve que depuis elle se cogne et tombe un peu plus, ou alors j'y fait plus attention :oops:
bref, je sors souvent "madame catastrophe" :lol: j'explique, c'est un gel en forme de madame catastrophe, que j'ai toujours dans mon frigo, donc froid, qui fait du bien en cas de petit choc :D

touna

chat alors !
Lynel, efficace le gel madame catastrophe ? tant mieux si tout va mieux

Cat, décidément .... comment ça va, cela ne t'empêche pas de skier ? amour avec tes BPx quelle chance !

Jesy, tu féliciteras Théo vraiment !

Mimi, ils sont très malins dès leur plus jeune âge, bisous à ta puce

Nous, reprise mopral pour Martin, Antoine a réussi à avoir couche séche deux nuits et pour moi, on attend des résultats...

Bonne nuit et @ deux pieds hein Cat avec tous les orteils :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
allez je remonte un peu le post :wink:

jesy, plus bcp de nouvelle depuis les 1ers pipi pot de théo? comment ça va?

cat, si tu nous lit, passe de bonne vacances, je crois que le beau temps est avec vous :wink: et comment va ton pied?

touna, alors tu as eu tes résultats? et bravo pour antoine, ça semble bien parti pour la propreté de nuit :wink:
martin se sent mieux avec mopral?

mimi, profite bien du beau temps :wink: et le boulot, pas trop dur?
maelys va mieux? en tout cas ça doit être un sacré numéro :lol: pour sortir des excuses comme ça, j'adore : "laver les pieds" et "crotte de nez" :lol: :lol:

léanne est loin d'être propre la nuit :roll: et la sieste il y a encore des accidents, surtout si elle dort profondément, en fait même le passage au toilette avant le dodo, n'empeche pas les fuites au réveil :?

touna

chat alors !
si vous le souhaitez, clichés de mes petits garçons dans album

bon dimanche

je vous lirai et prendrai soin de vous répondre très prochainement