Les bébés de l'été 2006 | Page 1593 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Un ptit coucou,

Jesy contente que ton pc soit réparer tu vas pouvoir revenir souvent.
Les enfants vont bien?

Mimi quelle bonne nouvelle!!!J'espere que tu nous annonceras vite un +++
Maelys fera une super grande soeur!

Moi ca peut aller,en effet j'ai des soucis avec Clara et l'ecole et du coup ca me stresse bcp.
Ma puce n'est pas bien donc moi non plus.
On réfléchis avec son papa a ce qu'on peut faire de plus pour arranger tout ca mais c'est pas evident.
Luna va bien.Elle a eu sa visite des 2 ans hier et tout va bien.
Elle a eu son rappel du ROR et maintenant on est tranquille avec les vaccins jusque ses 6 ans.
Pour les mensurations elle mesure 85cm et pese 12kg.
Pour le reste tout va bien,elle parle comme un livre,la propreté est ok et je ne prends plus du tout la poussette meme avec tous les allers retours a l'ecole elle marche ou meme court.Elle a bien compris qu'on attend avant de trvaerser et dit merci aux voitures qui s'arretent pour nous laisser passer :lol:

Voila pour les nouvelles
bisous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
Dadi mais qu'est qui ce passe avec Clara ? c'est une toute petite puce qui adorait l'école...

qu'est qui c'est passé ? :oops:

Mes enfants vont bien et Théo aura sa visite des deux ans mardi ...

En ce qui concerne Cat ça va un peu près... l'a reprise de ces loulous c'est bien passer ... elle est épuisée !! (Pas cool) elle termine certains travaux ce qui ne l'aide pas a prendre du repos !!

En tout cas, elle vous embrasse toutes ... :wink:

Cat essais de prendre du repos ... tu ne sais pas combine de temps, tu va tenir a ce rythme :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Ah oui au faîte pour la propreté c'est le néant le plus total !! :shock:
je le mets regulierement sur le pot

matin, midi, après la sieste, vers 18h le soir et

Rien !! que dalle !! :? il est bien, arrivé que par chance il me fasse un pipi voir caca (deux fois depuis le depuis)

Après des bravos, des supers pas plus !!

par contre j'ai le droit a des "voilà pipi" en touchant la couche :lol:

j'ai beau lui expliquer en lui montrant le pot, Ben...

IL S'EN TAPE LES CACAHOUETTES !!! :cry:

Jesy, tu as essayé la méthode de la carotte? pour chaque pipi ou caca (quand il en fait un par hasard), tu lui donnes un petit biscuit (petit hein...). Bon après, faudra le sevrer de biscuits (sinon il fera 15 pipis par jour). Mais ça a marché pour Gabrielle, et apparemment pour Erwan aussi.

Mimi... quelle nouvelle! alors tu te lances?

Pas trop le temps de rester, on change complètement la chambre de Gabrielle, nouveau lit oblige. On verra si elle accepte de dormir dedans ;)

Bisous ;)

encore la toi :!: :lol: alors quand c est qui vient le p tit frere :D

jesy, ca viendra ben a un momment ou un autre c est qu il n est peu etre encore pas pret il veut rester bebe :lol: merc pour les nouvelle de cat tu lui fera des gros bisous :wink: et qu elle tache quand meme de se reposer :wink:

dadi et dans les moyen qui sont avec elle elle a quelques copines(ains) d avant:?:

touna qu elle news :?:

nelly et sevy cette nouvelle vie a 1 de plus :?: